A voir également:
- Temps d'execution d'un programme en c
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Programme (x86) ✓ - Forum Windows
4 réponses
Xxffd1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2001
5
5 nov. 2001 à 00:54
5 nov. 2001 à 00:54
j'ai deja programme sous linux une application en relation avec l'os lui meme, cette application lisait dans un fichier les commandes a executer, et pour chaque commande je dupliquais mon prog principal en pls fils.
je comptais ensuite le temps d'execution de chaque commande(de chaque fils quoi) avec la commande "gettimeofday(long*,NULL)".
cette fonction te retourne le temps actuel lorsque tu lanes ton prog, cette fonction existe dans la librairie sys/time.h
je pense que pour ce que tu veux faire elle devra faire l'affaire, donc tu n'auras qu'a lancer la commande lorsque tu debutes ton programme, et lorsque ton programme finit, tu auas deux temps(en secondes et nanosecondes) et pour connaitre le temps d<Execution tu n<as qu'a faire la soustraction des deux.
tchusss vieux...
laTouffe----hug
je comptais ensuite le temps d'execution de chaque commande(de chaque fils quoi) avec la commande "gettimeofday(long*,NULL)".
cette fonction te retourne le temps actuel lorsque tu lanes ton prog, cette fonction existe dans la librairie sys/time.h
je pense que pour ce que tu veux faire elle devra faire l'affaire, donc tu n'auras qu'a lancer la commande lorsque tu debutes ton programme, et lorsque ton programme finit, tu auas deux temps(en secondes et nanosecondes) et pour connaitre le temps d<Execution tu n<as qu'a faire la soustraction des deux.
tchusss vieux...
laTouffe----hug
Si tu as acces a un Profiler avec ton compilateur, ca peut etre utile,
sinon, tu peux d'un exemple de fps counter (utilisé pour savoir le fps dans les jeux videos entre autres)
Ca
sinon, tu peux d'un exemple de fps counter (utilisé pour savoir le fps dans les jeux videos entre autres)
Ca
Si tu as acces a un Profiler avec ton compilateur, ca peut etre utile,
Ca se trouve sur google:
Les fonctions a utiliser peuvent dependre de ton envirronement.
Ca se trouve sur google:
Les fonctions a utiliser peuvent dependre de ton envirronement.