Qu'apprendre après les applications consoles?

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2012 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2012 à 00:55
Bonjour!

Alors voila, depuis quelques temps je me suis mis au C++. Je maitrise les bases, mais les applications consoles, et bah sa me gave maintenant. Que dois-je apprendre après les applications consoles? Sinon quels bon tutos sur les autres truc (autre que console) me conseillez-vous?


Merci beaucoup de vos réponses.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 13:18
Bonjour,

La suite logique c'est les interfaces graphiques. Tout dépend l'éditeur que tu utilises, certains ont un éditeur graphique pour dessiner les fenêtres, d'autres non.

Sous Windows, deux éditeurs permettent de créer des interfaces graphiques très poussées :

Microsoft Visual C++ (naturellement, c'est l'éditeur de référence sous Windows)
C++ Builder (mon préféré, j'ai la version 2006 et par chance à cette époque, j'ai eu la version gratuitement avec la promo qu'ils ont fait).

Tu peux aussi par exemple essayer les bibliothèques WxWidgets.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
19 déc. 2012 à 15:02
Salut,

Essaye de programmer un truc qui te plais, et dont les effets sont visibles, comme par exemple programmer des sons, de la musique, des choses graphiques, comme par exemple des interfaces, ou des jeux 2D puis 3D. Pour aller plus avant en C++ regarde ces cours et tutoriels C++.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 00:55
Donc quel nom d'interface utiliser?

Merci à tous
0