MMORPG En C++ ... Sauvegarder Signaler MrGeek2512 - Dernière réponse le 1 déc. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer unn MMORPG en c++. J'ai des jolies classes, fonctions, etc ... " Mais j'aimerais "traduire" mon code en jeu 2D. Je sais que cela ne vas pas ce faire comme ça, mais je ne sais pas par ou commencer ! Merci de m'aider ! :) Sébastien Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Célien Salut, Et tu as appris à programmer ou pas ? ... Signaler MrGeek2512 Oui, J'ai beaucoup de bases en c++ et je connais la programmation orientée object. Merci ! ... Signaler sissou MrGeeK2512 svp ,tu peut m'aider dans la programmation en c++ svp ... Signaler MrGeek2512 Oui, bien sur ;) Mon skype, c'est : (pseudo : MrGeek2512) (tu peux me tutoyer, tu sais xD) ... Signaler MrGeek2512 Si on pourrais faire des jeux, des applications et encore plus ensemble, ce serait cool ;) PS : Vas sur ma chaine youtube : www.youtube.com/user/MrGeek2512 Discussions similaires Quel est le MMORPG le plus ressemblant à WoW Utilisateur anonyme Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous Xp Klistik Cherche bon MMORPG gratuit Grimguor quel est le jeu le plus grand de toute l'histoire du mmorpg? orgafox MMORPG comme 4story gungnir64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Célien Salut, Et tu as appris à programmer ou pas ? ... Signaler MrGeek2512 Oui, J'ai beaucoup de bases en c++ et je connais la programmation orientée object. Merci ! ... Signaler sissou MrGeeK2512 svp ,tu peut m'aider dans la programmation en c++ svp ... Signaler MrGeek2512 Oui, bien sur ;) Mon skype, c'est : (pseudo : MrGeek2512) (tu peux me tutoyer, tu sais xD) ... Signaler MrGeek2512 Si on pourrais faire des jeux, des applications et encore plus ensemble, ce serait cool ;) PS : Vas sur ma chaine youtube : www.youtube.com/user/MrGeek2512
... Signaler MrGeek2512 Oui, J'ai beaucoup de bases en c++ et je connais la programmation orientée object. Merci !
... Signaler MrGeek2512 Oui, bien sur ;) Mon skype, c'est : (pseudo : MrGeek2512) (tu peux me tutoyer, tu sais xD)
... Signaler MrGeek2512 Si on pourrais faire des jeux, des applications et encore plus ensemble, ce serait cool ;) PS : Vas sur ma chaine youtube : www.youtube.com/user/MrGeek2512