Quel IDE choisir? ... Sauvegarder Signaler Anselmedu25 - Dernière réponse le 3 janv. 2013 3 réponses Bonjour! Alors voila maintenant en C++ j'aimerais faire des interfaces graphiques en GTK+ mais code::blocks (mon IDE) n'est pas idéal, et refuse de créer des GTK+ bref! Quel IDE gratuit choisir? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Célien Salut, Tutoriels : Démarrer avec Code::Blocks et GTK+ sous Windows. Sinon EDI pour C++. Réponse 2 / 3 ... Signaler Anselmedu25 J'ai deja vu, mais moi quand je rentre le $(#gtk) il me dit un message d'erreur... Réponse 3 / 3 ... Signaler Anselmedu25 PLZ aidez moi Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Point relais cdiscount darkcoco1 Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Point retrait avec cdiscount kiefer01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Célien Salut, Tutoriels : Démarrer avec Code::Blocks et GTK+ sous Windows. Sinon EDI pour C++.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Anselmedu25 J'ai deja vu, mais moi quand je rentre le $(#gtk) il me dit un message d'erreur...