Banc de poisson
imenenw
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai un projet de simulation d'un banc de poisson en c++builder, a l'aide des thread, je ne sais meme pas par quoi je doit commencer. quelqu'un peut m'aider SVP.
j'ai besoin de votre aide, j'ai un projet de simulation d'un banc de poisson en c++builder, a l'aide des thread, je ne sais meme pas par quoi je doit commencer. quelqu'un peut m'aider SVP.
A voir également:
- Banc de poisson
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéos smartphones
- The Sims(TM) FreePlay - Télécharger - Divers Jeux
- Sims freeplay - Forum Jeux vidéos smartphones
- Sims freeplay comment boire une tisane - Forum Jeux vidéos smartphones
1 réponse
Salut,
Déjà C++Builder c'est du C++, tu connais ? Sinon : Cours C++.
Ensuite C++Builder est un EDI destiné aux pro, c'est pas un jouet, ça prends du temps pour apprendre à s'en servir, j'espère que tu as du temps devant toi : Tutoriels C++Builder.
Bon c'est pas fini, les threads c'est pas ce qu'il y à de plus simples, à lire : Tutoriel Thread en C++.
Bon courage !
Déjà C++Builder c'est du C++, tu connais ? Sinon : Cours C++.
Ensuite C++Builder est un EDI destiné aux pro, c'est pas un jouet, ça prends du temps pour apprendre à s'en servir, j'espère que tu as du temps devant toi : Tutoriels C++Builder.
Bon c'est pas fini, les threads c'est pas ce qu'il y à de plus simples, à lire : Tutoriel Thread en C++.
Bon courage !
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
Et une fois la partie technique réglée, tu pourras regarder du côté des boids de Reinolds pour exprimer les règles d'interactions des poissons pour faire émerger un déplacement en banc.