[C++] Creation d'un serveur FTP
Fermé
sophie26
-
16 mai 2008 à 08:48
achrafdima Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 17:09
achrafdima Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 17:09
A voir également:
- [C++] Creation d'un serveur FTP
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
4 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
16 mai 2008 à 09:47
16 mai 2008 à 09:47
Je comprends pas ce que tu veux faire. si ton but est de créer un logiciel d'échange de fichier, tu n'es pas obligé de passer par un serveur FTP, tu peux créer ton propre protocole. Ensuite, tu peux très bien trouver des sources de serveurs ftp sur Internet.
L'avantage du réseau, c'est qu'il n'y a pas de problème windows/Linux, à partir du moment que tu peux compiler sur les deux OS.
L'avantage du réseau, c'est qu'il n'y a pas de problème windows/Linux, à partir du moment que tu peux compiler sur les deux OS.
Hum, oui le but est de faire une application de transfert de gros fichiers ' 500 mo par exemple'.
Par exemple un utilisateur sur linux dois pouvoir en fonction de son identification avoir accès à certains dossiers de mon poste et c'est dalleurs ce cas qui d'après les professeurs ( ... ) m'oblige à "Simuler dans mon application un serveur FTP"
Par exemple un utilisateur sur linux dois pouvoir en fonction de son identification avoir accès à certains dossiers de mon poste et c'est dalleurs ce cas qui d'après les professeurs ( ... ) m'oblige à "Simuler dans mon application un serveur FTP"
achrafdima
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 17:09
5 janv. 2013 à 17:09
Bonjour Sophie .. Si vous avez pu faire un serveur FTP en C++ .. prière de m'envoyer tout document nécessaire pour le faire sur capitain_17@yahoo.fr
Si vous avez tjr le projet.. envoyez-le aussi pr avoir une idée .. ;)
Et Merci d'avance !
Si vous avez tjr le projet.. envoyez-le aussi pr avoir une idée .. ;)
Et Merci d'avance !