Nouveau programme
Fermé
bobys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
6 janv. 2013 à 19:12
Profil bloqué - 8 janv. 2013 à 20:43
Profil bloqué - 8 janv. 2013 à 20:43
A voir également:
- Nouveau programme
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
5 réponses
Je suis loin d'être doué pour coder alors ne compte pas sur moi pour t'aider...
Mais je viens de poster un appel au secours, peut-être que tu pourra m'aider qui sait :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26844678-aide-pour-du-random
Et au passage, bah, ça peut te donner une idée de programme. Tu peux faire un truc dans ce style, couplé à de la domotique ou des fonctions basiques genre "éteins mon PC dans 2 heures"
Rien d'incroyable, mais si tu as de bonnes idées tu peux t'amuser à faire une sorte "d'IA" amusante.
Bon courage dans tous les cas ;)
Mais je viens de poster un appel au secours, peut-être que tu pourra m'aider qui sait :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26844678-aide-pour-du-random
Et au passage, bah, ça peut te donner une idée de programme. Tu peux faire un truc dans ce style, couplé à de la domotique ou des fonctions basiques genre "éteins mon PC dans 2 heures"
Rien d'incroyable, mais si tu as de bonnes idées tu peux t'amuser à faire une sorte "d'IA" amusante.
Bon courage dans tous les cas ;)
bobys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
6 janv. 2013 à 19:27
6 janv. 2013 à 19:27
C'est gentil a toi pour l'idée merci, puis ton logiciel m'aide un peu a comprendre le fonctionnement du logiciel :).
L'idée de l'IA n'est pas mal du tout, mais je le trouve un peu trop complexe étant donné le nombre de formule de politesse que pourrai entrer le professeur.
Je pense qu'un logiciel dont les seule entrée serait les chiffres de 0 à 9 serait plus simple et empêcherait un bug du logiciel.
L'idée de l'IA n'est pas mal du tout, mais je le trouve un peu trop complexe étant donné le nombre de formule de politesse que pourrai entrer le professeur.
Je pense qu'un logiciel dont les seule entrée serait les chiffres de 0 à 9 serait plus simple et empêcherait un bug du logiciel.
Après tu peux t'amuser à faire un programme avec un menu à l'ancienne.
1 - Eteindre l'ordinateur
2 - Activer/Desactiver quelque chose
etc.
Et en selectionnant 1 par exemple, un sous-menu avec différentes durées pré-programmées.
Mais c'est quand même vachement moins classe que de "dire" à son PC "éteins toi dans 2 heures" ^^
1 - Eteindre l'ordinateur
2 - Activer/Desactiver quelque chose
etc.
Et en selectionnant 1 par exemple, un sous-menu avec différentes durées pré-programmées.
Mais c'est quand même vachement moins classe que de "dire" à son PC "éteins toi dans 2 heures" ^^
bobys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
6 janv. 2013 à 20:34
6 janv. 2013 à 20:34
J'aime bien l'idée, un logiciel qui permettrai d'ouvrir une liste de logiciel basique (une liste de 5 ou 6, par exemple paint ou la corbeille) et je me demandais si c'est assez simple de coder ceci, et si en changeant de PC le logiciel marcherai pour les dit logiciels.
J'aimerai bien l'aide d'une personne sympathique qui m'aiderai, m'expliquerai comment coder ce logiciel :).
Et il m'ai également demandais d'empêcher que le logiciel puisse buger (exemple de taper un numéro qui me comprend pas de logiciel qui s'ouvre, ou taper une lettre)
Merci d'avance.
J'aimerai bien l'aide d'une personne sympathique qui m'aiderai, m'expliquerai comment coder ce logiciel :).
Et il m'ai également demandais d'empêcher que le logiciel puisse buger (exemple de taper un numéro qui me comprend pas de logiciel qui s'ouvre, ou taper une lettre)
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question