Scanner un réseau en c++
Ttransisor49
-
transistor49 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
transistor49 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une programmation, car je doit actuellement créer un programme qui scan le réseau pour analyser les trames qui sont transmise,
Si vous pouviez m'aider, m'aiguiler vers des sites, se serai sympat!!!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une programmation, car je doit actuellement créer un programme qui scan le réseau pour analyser les trames qui sont transmise,
Si vous pouviez m'aider, m'aiguiler vers des sites, se serai sympat!!!
A voir également:
- Scanner un réseau en c++
- Scanner qr code pc - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partager un dossier en reseau local - Guide
2 réponses
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Programmation/analyser-un-reseau-en-c--sujet-65262-1.htm
pas mal d'aide m'a déja été fourni, mais il m'en faut d'autre, pour ceux que sa peut interesser voici le lien!
pas mal d'aide m'a déja été fourni, mais il m'en faut d'autre, pour ceux que sa peut interesser voici le lien!
Nouvelle question a se sujet, c'est sur que je doit doit mettre dans le point h car la variable:
char errbuf[PCAP_ERRBUF_SIZE];
me retourne une erreure, alors je me demande ou et comment il faut declarer la variable PCAP_ERRBUF_SIZE.
de meme dans:
bpf u_int32 netp;
doit je déclarer bpf, car je ne sais pas d'ou il vient!!
merci d'avance!
transistor49
char errbuf[PCAP_ERRBUF_SIZE];
me retourne une erreure, alors je me demande ou et comment il faut declarer la variable PCAP_ERRBUF_SIZE.
de meme dans:
bpf u_int32 netp;
doit je déclarer bpf, car je ne sais pas d'ou il vient!!
merci d'avance!
transistor49