Syntaxe C++, cest du GREC ANCIEN
debutantlinux
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tout le monde
je vous prie d'excuser le médiocre bagage en programmation que j'ai. mais je pige rien a la syntaxe suivante (les for) :
for (int i=0; i<v->Size(); i++)
v->SetAt(i;i*i-i);
en fait ce qui me tue c'est le v->Size(); ca signifie quoi????
Merci
PS : Size(){return vSize;} //c'est tout ce que fait la procedure Size()
je vous prie d'excuser le médiocre bagage en programmation que j'ai. mais je pige rien a la syntaxe suivante (les for) :
for (int i=0; i<v->Size(); i++)
v->SetAt(i;i*i-i);
en fait ce qui me tue c'est le v->Size(); ca signifie quoi????
Merci
PS : Size(){return vSize;} //c'est tout ce que fait la procedure Size()
A voir également:
- Syntaxe C++, cest du GREC ANCIEN
- Télécharger splitcam ancien version - Télécharger - Messagerie
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Google traduction grec ancien - Forum Loisirs / Divertissements
- Ancien site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment retrouver son ancien numero de telephone - Forum iPhone
1 réponse
Salut,
v->Size(), c'est juste parce que v n'est pas la variable mais son pointeur (ou sa référence je sais plus :-D ), ça pourrait être v.Size(), d'un point de vue purement logique c'est pareil...
Et en fait c'est juste un moyen pour ne pas rendre vSize public pour des raisons de sécurités, c'est pour ça que cette fonctionne ne fait rien...
v->Size(), c'est juste parce que v n'est pas la variable mais son pointeur (ou sa référence je sais plus :-D ), ça pourrait être v.Size(), d'un point de vue purement logique c'est pareil...
Et en fait c'est juste un moyen pour ne pas rendre vSize public pour des raisons de sécurités, c'est pour ça que cette fonctionne ne fait rien...