Programmer une dilatation en C++ ... Sauvegarder Signaler mancinijane - Dernière réponse le 14 janv. 2005 2 réponses Salut , j'ai vraiment besoin de votre aide. Qui pourrait me dire comment programmer en C une dilatation (est un filtre non lineaire de la morphologique mathematique)avec des images en niveau gris. Merci bcp. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Joshua bonjour, à la base, sais tu comment fonctionne une dilatation ? parce que une fois que tu le sais le tour est joué. Réponse 2 / 2 ... Signaler mancinijane Auteur je le sais mais c'est bien placé l'algorithme dans le programme qui est mon problème. Peux tu m'aider? Merci. Discussions similaires Mise en veille de téléviseur tcl Othmane Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Chris44_5823 Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Télécommande universel grundig pas de code Zaboux Telecommande FPE 080019 et tv toshiba 22av733f Jpail Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Joshua bonjour, à la base, sais tu comment fonctionne une dilatation ? parce que une fois que tu le sais le tour est joué.
Réponse 2 / 2 ... Signaler mancinijane Auteur je le sais mais c'est bien placé l'algorithme dans le programme qui est mon problème. Peux tu m'aider? Merci.