? bakup(client/serveur) en builder c++ 5.

Fermé
sil20 - 17 févr. 2005 à 14:53
sil20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 18 févr. 2005 à 07:38
bjou a tous
Je vous trouve tres sympa au point ou je ne me suis point gene pour vous poser mon probleme.
jE suis entrain de finaliser mes 2 annees d'etudes en Info a Madagascar .JE SUIS + ou - entrain de developper en Builder c++ une application de Backup en reseau pour une boite de la place.
L'analyse devra etre faite en UML avec Rational Rose.Le projet est assez balaise mais je risque ne pas le terminer avant juin(Date butoire.).Je dois implementer des sockets dans mon projet.DU COTE clients L'ALGORITHME APPROXIMATIF est: cryptage+compression+calcul crc32 +envoi.L'inverse du cote serveur.C'est le type de sauvegarde ou le client ayant lancer l'application depuis sa machine devra suivre approximativement les etapes decrites dans l'algo suivant.Cote serveur en plus de cet algo ,faudra y introduire une procedure de restauration ds le cas ou on aurait un crash du client.
J'en appelle a votre aide.
Merci d'avance.J'utilise le builder c++ 5
A voir également:

1 réponse

sil20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
18 févr. 2005 à 07:38
J'utilise windows 2000 au taff et windows xp chez moi.
Pour ce qui est de l'encryptage et de la compression je compte utiliser ceux de HUFFMAN.
L'analyse en UML
0