Sous devC++, acceder à une stucture

Fermé
vbestrip Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 - 11 mars 2005 à 21:00
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 12 mars 2005 à 14:23
Boujour, voila je suis entrain de crée un programme qui me permettra d'afficher un menu de restaurant

voici ma structure:
typedef struct
{
int code;
char nom[25];
float prix;
int nbre;
}t_plat;


t_plat carte_sem[NBMAX_PLATS+1]=
{
1,"salade au thon",10,8,
2,"steak frittes",12.5,24,
3,"Boeuf Bourgignon",25,4,
etc....


et je souhaitais à l'aide du sous programme,
void modifier_stock(int un_code, t_plat *une_carte);

acceder à ma stucture pour que à chaque client qui commande son menu, qu'on enleve un 1plat sur la quantité de plat restant, en faite c'est une sorte de carte ineractive,
comment puis-je accedé à ma stucuture ??

Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
12 mars 2005 à 14:23
salut, je n'ai rien compris, mais pour accéder a un champ ds une structure c'est : nomvariable.nomchamp ou si c'est 1 ponteur nomvariable->nomchamp.
0