Sous devC++, acceder à une stucture
vbestrip
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Boujour, voila je suis entrain de crée un programme qui me permettra d'afficher un menu de restaurant
voici ma structure:
typedef struct
{
int code;
char nom[25];
float prix;
int nbre;
}t_plat;
t_plat carte_sem[NBMAX_PLATS+1]=
{
1,"salade au thon",10,8,
2,"steak frittes",12.5,24,
3,"Boeuf Bourgignon",25,4,
etc....
et je souhaitais à l'aide du sous programme,
void modifier_stock(int un_code, t_plat *une_carte);
acceder à ma stucture pour que à chaque client qui commande son menu, qu'on enleve un 1plat sur la quantité de plat restant, en faite c'est une sorte de carte ineractive,
comment puis-je accedé à ma stucuture ??
Merci d'avance pour vos reponse
voici ma structure:
typedef struct
{
int code;
char nom[25];
float prix;
int nbre;
}t_plat;
t_plat carte_sem[NBMAX_PLATS+1]=
{
1,"salade au thon",10,8,
2,"steak frittes",12.5,24,
3,"Boeuf Bourgignon",25,4,
etc....
et je souhaitais à l'aide du sous programme,
void modifier_stock(int un_code, t_plat *une_carte);
acceder à ma stucture pour que à chaque client qui commande son menu, qu'on enleve un 1plat sur la quantité de plat restant, en faite c'est une sorte de carte ineractive,
comment puis-je accedé à ma stucuture ??
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Sous devC++, acceder à une stucture
- Devc++ - Télécharger - Langages
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide