Les discussions
Comment afficher ascii en c++
RésoluBonjour, SVP COMMENT ECRIRE UN PROGRAMME EN C++ QUI AFFICHE LES CODES ASCII MERCI
Surcharge c++
RésoluBonjour, Je programme en C++ et j'essaie de surcharger un opérateur. Voici le code de la surcharge: bool Valeur::operatorvalue()
Ouverture et écriture de données en c++
RésoluBonjour, Voila, j'ouvre un fichier dans lequel il m'écrit mes données: ofstream fichier("donnees.txt",ios::out | ios::trunc); fichier...
Probleme fopen visual c++
RésoluBonjour tout le monde, je vie donc ici pour vous exposer mon petit problème , alors voila je vous explique : je suis sur visual C++ et quand je fa...
C++: séparer des chiffres
RésoluBonjour, j'enregistre des données dans un fichier: ofstream fichier("temps.txt",ios::trunc); fichier
Mini-everest c++
RésoluBonjour, tous et a toute. Au lycée, on fait un concoure de programmation. Mon thème est de créer un logiciel pouvant de donner des information sur...
[c++] creation d'une image pixel par pixel
Résolucreation d'une image pixel par pixel a partir de valeurs enregistrées dans un fichier texte
Paramétre par defaut c++ et donnés membre
RésoluBonjour, Est il possible de definir une donné membre en tant que par paramétre par defaut dans une fonction membre? j'ai essayer le compilateur m'i...
Erreur en visuel c++ 2008
RésoluBonjour, je suis en panne et je demande un secourt plz le problème est le suivant j'ai écrit un code en visuel c++ 2008 le voila : '''::Messag...
Si c'est comme ça ? à quoi sert le c / c++ ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Microsoft Visual C++... J'ai trouvé un super tuto pour apprendre à programmer en C/C++. J'ai crée un project pour te...
Programation sur dev-c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon programme est juste ou pas ! un program qui lit trois nombres et affiche le Maximum et le Minimum de ces trois n...
Opérateur de bits-c++
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'apprendre le C++ (Claude Delannoy-Apprendre le C++), mais je n'ai hélas pas compris les opérateurs de bits. J...
C++ vs delphi
RésoluSlt, Derrière ce nom barbare se trouve une question qui a du être posé des ... beaucoup de fois quoi : Qu'est-ce qu'est mieux, Delphi ou C++ ? J'ai...
[c++] new[] modifié mais reste à null
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop comment expliquer mon problème. Voila, je me suis fais une fonction "strsplit" à laquelle on envoie 3 paramètres...
Petite question pointeur en c++
RésoluBonjour, Es ce que on peut implementer un constructeur de recopie et operateur d'affectation dans une class qui a pas d'attribut de type pointeur ...
Qmake c++ qt4-besoin d'aide
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon premier projet C++ sut Qt4, et tout d'un coup , le système me demande un chemin vers qmake .D'après ce que j'a...
Ptrhead en c++ - souci à l'édition des liens
RésoluBonjour à tous ! Je viens une fois de plus vers vous... Dans le cadre du programme sur lequel je travaille, je suis amené à utiliser des Threads, e...
Passage d'un programme de c++ à c
RésoluBonjour, ayant changé de classe récemment, j'ai peu de bases en informatiques (le peu concerne le langage C). Mon nouveau professeur m'a demandé de...
Sos sur c++
Résolu/FerméEcrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...
Programme en c++
RésoluEcrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...
[c++] constructeurs et données membres
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser une librairie (que je ne peux pas modifier). Elle contient en particulier deux classes qui n'ont pas de constructeur ...
Difference entrer v[] et v[5] en c++
RésoluBonjour, c'est koi la difference entre une la fonction void tri (float v[] , int n ) et la fonction void tri(float v[5],int n)
Template class list c++
RésoluBonjour, J'essaie de créer une classe List en template fonctionnant avec des itérateurs afin de pratiquer mon C++. J'obtiens l'erreur suivante ...
Comment créer un programme en c++
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel programme utilisé pour créer un programme en langage C++. Je me suis renseigné je pense que c'est...
Char en c++
RésoluBonjour, Admettons que j'ai une chaine de caractere en C++ char name [50] c'est quoi la difference quand on fait cin>> name[i] et name[i] = get...
Probleme programme c++
RésoluSalut! Je dois faire un exercice un c++ mais je bloque .... Je doit demander le prenom, le sexe et l'année de naissance de l'utilisateur, donc voi...
Petite question en c++ , svp !!!
RésoluBonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 soit le programme suivante: #include void f(int, int=12); void f(int a, in...
Comment renvoyer un signal en c/c++
RésoluBonjour, j'ai mes connaissance en c/c++. Mais je me posait une question toute bète: "Comment fait-on pour envoyer un signal (et non une valeur) pour...
Probleme fichier .h .cpp compilation c++
RésoluBonjour, Je dois écrire un programme en c++ et je rencontre un probleme lors de la compilation avec dev c++ (même problème avec borland c++5.5): ...
Cours & exer en c,c++,java,j2ee...gratuit ici
RésoluBonjour, je vous propose de télécharger des cours et des exercices en C,C++,C#,ASP.NET,java,Python,J2EE gratuitement ici * Oracle 10g ht...
Erreur compilation génerateur c++
RésoluBonsoir, J'ai voulu faire un projet personnel de génerateur de lignes (que l'utilisateur entre avec le clavier). Je suis encore un grand débutant, ...
If et else en c++
RésoluBonjour, Je ne comprends pas grand chose en cours de C++ en ce moment Et j'aurais besoin d'aide Pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans ce...
Langage c ou c++
RésoluBonjour, je cherche le programme qui permet d'afficher un triangle a l'aide des chiffres 1,2 et 3 en demandant d'entrer un entier N. exemple: N=5 ...
Solution pour compiler sous vista avec devc++
RésoluBonjour a tous et à toutes Beaucoup d'utilisateur cherche a comment compiler sous vista, ben moi j'ai une astuce pour Dev C++ : il suffit de fa...
Jeux vidéo pour pc : c, c++ ou autre ?
RésoluBonjour, Je commence à faire de la recherche pour la programmation de jeux vidéo (en trois dimensions) pour ordinateur personnel. Il me sembl...
Tableaux et classes c++
RésoluBonjour, Je développe un programme en c++, j'ai un objet de classe carte qui a un attribut contenu qui contient un tableau bi-dimensionnel (x,y) con...
Majuscules , minuscules c++
RésoluBonjour, Comment on transforme les miniscules en majuscules ET virce verca en C++? Exsite t'il une fonction qui s'en occupe? Merci en avance ...
C++ : à propos de la surcharge d'opérateurs
RésoluBonjour à tous ! J'édite mon post, car j'ai complètement changé de problème... Bref, je vous expose la situation : j'utilise des set d'éléments d'...
Signification de *= en c++
RésoluBonjour, je ne comprend pas l'expression *= en C++ je pense que cette expression veut dire pointeur , aidez moi a comprendre la logique voici ...
Le 0 en c++ !!
RésoluBonjour, J'ai écrit un simple programme avec C++ .. Mais je ne sais pas ou j'ai commis l'erreur .. Merci d'avance PS : Je suis débutant !! ...
[c++] généricité
RésoluBonjour, Est-ce-que une classe générique c++ peut être paramétrer par un type abstrait? pourquoi? Ex: std::list zoo; avec Animal qui est une class...
La fonction enum c++
RésoluBonjour, Coment on peut utiliser la fonction " enum " en C++? Ex Si je veux ecrire un chiffre de jour de la semaine et le programme doit m'aff...
[c++] erreure definitions multiples
RésoluBonjour, J'essaie de compiler un programme que je viens de terminer, mais je reçois les erreures suivantes: C:\Users\Gabriel\Documents\Pr...
Blender et c++ ensemble?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer un jeu vidéo 3D et j'utiliserais Blender 3D pour y parvenir. Le problème est que je ne connais pas vraiment le P...
Les touches (c++)
RésoluBonjour, excuser moi , je débute dans la programmation en openGL (en C++) et j'aimerais avoir la liste des touches qui resemble a ça : if(key...
Libcurl + c++
RésoluSalut ! J'utilse la libcurl sur C++. J'ai fait le tour de la documentation et j'ai pas trouvé l'option que je recherche, alors si quelqu'un a ...
Intégrer du html au c++
RésoluBonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne ...
Probleme pour effacer l'ecran - c++
RésoluBonjour, Je programme en C++ avec CodeBlocks 8.02. Je cherchais a effacer l'écran (console DOS) d'une façon portable, au début j'utilisais System("...