Les discussions

Mini-everest c++

 Résolu

Bonjour, tous et a toute. Au lycée, on fait un concoure de programmation. Mon thème est de créer un logiciel pouvant de donner des information sur...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mixtreep

[c++] creation d'une image pixel par pixel

 Résolu

creation d'une image pixel par pixel a partir de valeurs enregistrées dans un fichier texte

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pythagore

Paramétre par defaut c++ et donnés membre

 Résolu

Bonjour, Est il possible de definir une donné membre en tant que par paramétre par defaut dans une fonction membre? j'ai essayer le compilateur m'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mamiemando

Erreur en visuel c++ 2008

 Résolu

Bonjour, je suis en panne et je demande un secourt plz le problème est le suivant j'ai écrit un code en visuel c++ 2008 le voila : '''::Messag...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
KX

Si c'est comme ça ? à quoi sert le c / c++ ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft Visual C++... J'ai trouvé un super tuto pour apprendre à programmer en C/C++. J'ai crée un project pour te...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vador34

Programation sur dev-c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon programme est juste ou pas ! un program qui lit trois nombres et affiche le Maximum et le Minimum de ces trois n...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Play-pay

Opérateur de bits-c++

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre le C++ (Claude Delannoy-Apprendre le C++), mais je n'ai hélas pas compris les opérateurs de bits. J...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Helper4600

C++ vs delphi

 Résolu

Slt, Derrière ce nom barbare se trouve une question qui a du être posé des ... beaucoup de fois quoi : Qu'est-ce qu'est mieux, Delphi ou C++ ? J'ai...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DenisDenis

[c++] new[] modifié mais reste à null

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop comment expliquer mon problème. Voila, je me suis fais une fonction "strsplit" à laquelle on envoie 3 paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
axel50397

Petite question pointeur en c++

 Résolu

Bonjour, Es ce que on peut implementer un constructeur de recopie et operateur d'affectation dans une class qui a pas d'attribut de type pointeur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
napi15

Qmake c++ qt4-besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon premier projet C++ sut Qt4, et tout d'un coup , le système me demande un chemin vers qmake .D'après ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Marwa

Ptrhead en c++ - souci à l'édition des liens

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens une fois de plus vers vous... Dans le cadre du programme sur lequel je travaille, je suis amené à utiliser des Threads, e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Grhyll

Passage d'un programme de c++ à c

 Résolu

Bonjour, ayant changé de classe récemment, j'ai peu de bases en informatiques (le peu concerne le langage C). Mon nouveau professeur m'a demandé de...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Nabla's

Sos sur c++

 Résolu/Fermé

Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
choubaka

Programme en c++

 Résolu

Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fiddy

[c++] constructeurs et données membres

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une librairie (que je ne peux pas modifier). Elle contient en particulier deux classes qui n'ont pas de constructeur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
KX

Difference entrer v[] et v[5] en c++

 Résolu

Bonjour, c'est koi la difference entre une la fonction void tri (float v[] , int n ) et la fonction void tri(float v[5],int n)

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fiddy

Les appels system en c++ svp

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.0.19

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
marwen109

Template class list c++

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une classe List en template fonctionnant avec des itérateurs afin de pratiquer mon C++. J'obtiens l'erreur suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
SuperSim987

Comment créer un programme en c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel programme utilisé pour créer un programme en langage C++. Je me suis renseigné je pense que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Char en c++

 Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai une chaine de caractere en C++ char name [50] c'est quoi la difference quand on fait cin>> name[i] et name[i] = get...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
napi15

Probleme programme c++

 Résolu

Salut! Je dois faire un exercice un c++ mais je bloque .... Je doit demander le prenom, le sexe et l'année de naissance de l'utilisateur, donc voi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
overcode

Petite question en c++ , svp !!!

 Résolu

Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 soit le programme suivante: #include void f(int, int=12); void f(int a, in...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Pacorabanix

Comment renvoyer un signal en c/c++

 Résolu

Bonjour, j'ai mes connaissance en c/c++. Mais je me posait une question toute bète: "Comment fait-on pour envoyer un signal (et non une valeur) pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
florubik

Probleme fichier .h .cpp compilation c++

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme en c++ et je rencontre un probleme lors de la compilation avec dev c++ (même problème avec borland c++5.5): ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ajroudi

Cours & exer en c,c++,java,j2ee...gratuit ici

 Résolu

Bonjour, je vous propose de télécharger des cours et des exercices en C,C++,C#,ASP.NET,java,Python,J2EE gratuitement ici * Oracle 10g ht...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Nabla's

Erreur compilation génerateur c++

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu faire un projet personnel de génerateur de lignes (que l'utilisateur entre avec le clavier). Je suis encore un grand débutant, ...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Irlicht

If et else en c++

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose en cours de C++ en ce moment Et j'aurais besoin d'aide Pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
overcode

C++

 Résolu

Bonjour, je veut savoir équivalent de cout

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soyu

Langage c ou c++

 Résolu

Bonjour, je cherche le programme qui permet d'afficher un triangle a l'aide des chiffres 1,2 et 3 en demandant d'entrer un entier N. exemple: N=5 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
fiddy

Solution pour compiler sous vista avec devc++

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes Beaucoup d'utilisateur cherche a comment compiler sous vista, ben moi j'ai une astuce pour Dev C++ : il suffit de fa...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
E_Konju

Jeux vidéo pour pc : c, c++ ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Je commence à faire de la recherche pour la programmation de jeux vidéo (en trois dimensions) pour ordinateur personnel. Il me sembl...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Latin1

Tableaux et classes c++

 Résolu

Bonjour, Je développe un programme en c++, j'ai un objet de classe carte qui a un attribut contenu qui contient un tableau bi-dimensionnel (x,y) con...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
seabust

Majuscules , minuscules c++

 Résolu

Bonjour, Comment on transforme les miniscules en majuscules ET virce verca en C++? Exsite t'il une fonction qui s'en occupe? Merci en avance ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
napi15

C++ : à propos de la surcharge d'opérateurs

 Résolu

Bonjour à tous ! J'édite mon post, car j'ai complètement changé de problème... Bref, je vous expose la situation : j'utilise des set d'éléments d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Grhyll

Signification de *= en c++

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas l'expression *= en C++ je pense que cette expression veut dire pointeur , aidez moi a comprendre la logique voici ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
napi15

Le 0 en c++ !!

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un simple programme avec C++ .. Mais je ne sais pas ou j'ai commis l'erreur .. Merci d'avance PS : Je suis débutant !! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Leo Shady

[c++] généricité

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que une classe générique c++ peut être paramétrer par un type abstrait? pourquoi? Ex: std::list zoo; avec Animal qui est une class...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
noname

La fonction enum c++

 Résolu

Bonjour, Coment on peut utiliser la fonction " enum " en C++? Ex Si je veux ecrire un chiffre de jour de la semaine et le programme doit m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
napi15

[c++] erreure definitions multiples

 Résolu

Bonjour, J'essaie de compiler un programme que je viens de terminer, mais je reçois les erreures suivantes: C:\Users\Gabriel\Documents\Pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Char Snipeur

Blender et c++ ensemble?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un jeu vidéo 3D et j'utiliserais Blender 3D pour y parvenir. Le problème est que je ne connais pas vraiment le P...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Zephir432

Les touches (c++)

 Résolu

Bonjour, excuser moi , je débute dans la programmation en openGL (en C++) et j'aimerais avoir la liste des touches qui resemble a ça : if(key...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Cpcdos

Libcurl + c++

 Résolu

Salut ! J'utilse la libcurl sur C++. J'ai fait le tour de la documentation et j'ai pas trouvé l'option que je recherche, alors si quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Intégrer du html au c++

 Résolu

Bonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
yamissous

Probleme pour effacer l'ecran - c++

 Résolu

Bonjour, Je programme en C++ avec CodeBlocks 8.02. Je cherchais a effacer l'écran (console DOS) d'une façon portable, au début j'utilisais System("...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Zero-One

Mon programme c++ ne s'exécute pas !!!

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de compilé un programme en Dev C++ pour ajouter une nouvelle session junoscript bref j'ai trouvé ce programme sur inter...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Char Snipeur

[c++] probleme en poo

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la POO en C++ sous Code Blocks . J'ai trois classes :Personnage ,Ennemi ,Arme . Je met une méthode dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
varfendell

Vecteur de vecteur c++

 Résolu

Bonjour, je veux écrire un programme qui détecte le nombre de partitions dans un graphe de noeuds. j'ai utilisé une structure de vecteurs de vecteu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mony84

Problemme visual c++ 2005 (windows 7 64-bit)

 Résolu

Bonjour, j'avais commencé un tutoriel de programmation en langage c/c++ sur le site du zéro et j'ai débuter sous un ordit possédant Windows xp 32 b...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

C++ , erreur using namespace

 Résolu

Bonjour , Je suis actuellement bloqué et je ne vois absolument pas comment faire pour m'ensortir. J'eu fait un programme qui avait plusieurs header s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fiddy
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 543