Les discussions

Programme c++

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai écris ce programme et je ne sais pas ou est l'erreure please help me #include int main () { ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fiddy

Probleme c++ strings

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction c'est vraiment tres tres etrange: string nom="test"; //ICi gros probleme avec les types string s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
wawa

Programation c++ besoin d'aide (débutant)

 Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui lit 3 réels au clavier . ensuite il demande à l'utilisateur s'il veut calculer le minimum ou le maximum. si la répo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bibliomax

[c++] comment compiler release

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment compiler un programme en realese avec devcpp ou en mode console, car j'ai créer un programme utilisant sdl qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

Console sur dev-c++

 Résolu

Bonjour, je désire programmer en C++ sur Windows, à partir de Dev-C++. Pour l'instant j'ai réussi à taper mon programme et à le compiler mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Char Snipeur

Remplissage d'une matrice en c++

 Résolu

Bonjour, je suis encore à l'étape d'apprentissage du C++, et j'ai fait ce petit programme qui s'arrête au cours de son execution : #include #incl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cchristian

Permutations avec répétitions en c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'inspirer du programme de mamiemando (voir le sujet Comptabiliser des permutations en C++ dans ce même forum) qui est très ra...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mamiemando

Comptabiliser des permutations en c++

 Résolu

Bonjour, Voici un nouveau post plus clair j'éspère. Je cherche à ce qu'un programme en C++ (celui copié en fin de poste par exemple) en plus de fai...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mamiemando

[qt & c++] problème de flux de donnée

 Résolu

Bonjour a tous . Je code actuellement un programme sur QT avec le langage c++. Ce programme est un chat . la partie chat marchai très bien jusqu'à q...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Lefouleo91

C++?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait apprendre le langage C++ avant le langage C? En attente d'une réponse je vous remercie.

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
webmaster09

Exercice c++

 Résolu

Bonjour, qui peut me donne des sites ou je peut trouver des exercices et leur correction du c++ merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mirinda

C++ explication de code

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de voir un code c++, et ça fait longtemps que j'ai étudié ce langage. j'ai trouvé au niveau de la déclaration quelques not...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mamiemando

Fortran90 / c++

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de lire un programme en c++ et je voudrais le traduire en fortran90. Est-ce-qu'il existe un programme pour faire une traduct...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
elnilam

C++

 Résolu

Bonjour, je veux un cour qui me fait comprendre l'utilité et l'utilisation de la bib #include et #include afin de comprendre ces instruction std:...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mamiemando

Fopen(...) et fclose(...) avec dev-c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en langage C, et j'ai un problème avec Dev-C++ Mon programme est le suivant : int main(void){ FILE * fic; fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bizu53

Dev c++

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'installer le Dev c++,mais je ne sais pas ou je peux trouver ce logiciel.svp aidez moi je compte sur vous

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sara112

Prisonnier d'une boucle for en c++. pourquoi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je reste prisonnier d'une boucle FOR dans un programme est je ne comprend pas pourquoi. Est-ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Carnat89

Proble de syntaxe avec dev c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le logiciel de pgogrammation dev c++ : des fois lorsque je compile mon projet il marque des faute syntaxe l e ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bizu53

Chaine visualc++ 2008

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un matheux a la base, mais cette année il faut que j'aprenne a programmer tous seul en c++. Et j'galère un peu. J'ai installe...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mamiemando

Programmer en c/c++

 Résolu

Bonjour, voilà je programme en C/C++, j'écris mon programme sur un simple éditeur de texte (gedit), "je suis sous linux", pour compiler mon programme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Char Snipeur

Compilateur devc++

 Résolu

Salut à tous je n'arrive pas à compiler mes projets en C sous DevC++ Y-a-t-il une astuce ou quelque chose que j'aurais oublié ? Je commence tout jus...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
progggg

C++

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien de télécharger qui contient qu'un exe : un compilateur c++ où on glisse un fichier .c++ et ça le compile en .exe. Merci ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mat.

Quel ide c/c++ à me conseiller sous linux ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un IDE pour programmer en C/C++, je suis sous linux ubuntu, mais je ne sais pas lequel prendre car celà ne fait pas si lontemps q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
neo1012

Fonction en c++

 Résolu

Bonjour, je débute le C++, cette question peux vous paraitre stupide mais je ne suis pas à l'aise avec ce langage. Je fais une petite fonction t...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
adeline11

Devc++ ou visualc++

 Résolu

Bonjour à tous Dev C++ n'étant pas compatible Vista (si il l'est dites-le moi) j'aimerais savoir si Visual C++ permet de compiler le code. Merci --...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
progggg

Programmer en c++ avec bloc note

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut programmer en c++ avec le bloc note ? si oui, vous pouvez m'indiquer des site pour apprendre ? merci d'avance, moi.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[problème]dichotomie et c++

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci, je dois réaliser un programme en C++ dans lequel l'utilisateur saisi un nombre compris entre 0 et 999, et c'est l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
oldirty

Dll vc++ linkée avec un prog gcc

 Résolu

Bonjour, Je me posait une question toute bête avant d'écrire des bêtises dans document la voici : Est-ce qu'il est possible d'utiliser une DLL c...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Char Snipeur

Programmation en c++

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser setiosflags, setw,resetiosflags

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mamiemando

Probléme sous dev c++ pour std

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer DEv C++ sous windows XP et j'ai créé un projet C++ avec le programme suivant: #include #include using namesp...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
illidan57

[c++] static bool tableau[13][4]

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe carte, dans laquelle j'ai un tableau statique bidimensionnel. Etant donné qu'il est privé, j'ai fait une méthode rein...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
zzzer

Probleme c++

 Résolu

Bonjour,voila, je m'en remet a vous étant décidemment très novice en C++ et après avoir passé 1 h a simplifier, a supprimer plein de choses a mon bout...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mype

Ouvrir un fichier en c++

 Résolu

Bonjour,voila, étant novice dans la programmation en C/C++, j'aimerais savoir si, avec la fonction 'fopen', je peut ouvrir un fichier se trouvant par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Cynokine

C++ calculer bytes/secondes

 Résolu

Bonjour, J'ai deux vecteurs pour faire des opérations pi je dois trouver la performance en bytes/secondes pour l'instant je fait Quer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Manu

C++

 Résolu

Bonsoirs, Petit question. En C++ si je mais le : using namespace std; j'aurais pas besoin de faire de cette façon ? cout::std... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question de base c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous poser deux questions, apres de multiple recherche google, je n'ai rien trouve. Déjà, quelles sont les caractéristiques ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Ice Karl X

Dev c++

 Résolu

Bonjour a tous . depuis peut de temps je me suis lancer avec dev C++ , et je travail en même temps avec un autre site pour comprendre le fonctionneme...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jerémiethe7

Creer une application en c++

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai dev c++ et je voudrais creer une application qui s'ouvrirait dans une fenetre dos. J'ai composé le code source (ca marche parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hafidodido

Cryptage en c++

 Résolu

Bonjour à tous, ô internautes impétueux ! =) En fait je vais vous expliquer rapidement mon problème: Voilà je crée un programme de cryptage en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec

Afficher une page web - c++

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour afficher une page web dan une fenetre en c++ créer grace a qt ou a sdl. (je ne sai que créer une fenetre...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[c++] couper un mot

 Résolu

Bonjour, me revoila avec mes problemes de code ! cette fois je veux faire l'inverse ! j'ai donc fait une variable comme avant: sprintf (...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Leahkim

[c++]concaténation/sprintf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une variable string contienne 2 variables concatnées. mon code: nomsortie=sprintf ("%20s%3s",nomentree,cod); je vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Leahkim

Interface sur c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on executer notre programme en c++ dans une fenetre mais pas dans l'invite de commande(j'aimerais creer une ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Elwish

Ide c++ (builder c++)

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmé avec c++ builder comme dans mon IUP mais pour chez moi, il n'est pas gratuit (la bonne blague ^^) Donc je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tinoeldorados

Mettre plusieurs mots dans un char en c++

 Résolu

Bonjour, quand je fait sa : #include using namespace std; void main() { char text[100]; cin>>text; cout

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ticlement01

Visual c++

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 16ans et je m'attaque a la programmation grace au site du zero (j'ai commencé le langage C) https://openclassrooms.com/fr/...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Hayke-tech

[vs2005, c++, mfc] image de fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer une image de fond dans une fenêtre MFC, j'ai ma BMP, j'ai mon projet relativement simpliste pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
skarsnick

Char(9) ---> std::string en c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de prendre un char(9) et de le mettre en std::string en c++... Quelqu'un a une idéé? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mamiemando

Aide sur programmation en c++

 Résolu

Bonjour, Je concoit actuellement un petit logiciel en language c++ sur le logiciel de programation microsoft visual c++ express edition. Je conçoit p...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ltstam

Besoin cour c++

 Résolu

Bonjour, besoin d'un cour c++ complet de A à Z Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
enimaos
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 542