Les discussions

Bilow C++

C++ touches 0x6e etc.

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir à quoi correspondent les commandes de type : 0x6e par exemple. Cela veut dire quoi ? Ca signifie une touche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Bilow
jcchud1996 C++

Apprendre le c++

Résolu

Bonjour, Je me suis mis recemment à la programmation en C++. J'ai donc suivi le tuto du site du zero de M@teo21. Je comprends jusqu'au chapitre s...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Samir
coco C++

Commant telecharger c++

Résolu

Bonjour, est ce que je peux telecharger c++ gratuimemt sur windows xp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kiro09
feraudyh C++

Probleme constructeur c++

Résolu

Bonjour, Je veux définir une classe Point qui utilise une autre classe QPointF de la bibliotheque Qt pour un membre m_qPoint. Je définis un constru...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
feraudyh
Wazza6 C++

[c++] _onexit() et atexit()

Résolu

Bonjour, je fais une librarie C++ avec plein de fonctions utiles et je comptes la publier quand elle sera plus avancée , pour l'instant j'ai commencé...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Wazza6
snipex C++

Générer nombre pseudo-aléatoire c++

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'aimerais savoir comment générer UN SEUL nombre pseudo-aléatoire ENTRE 1 ET 5 (1;2;3;4;5). J'ai déjà recherch...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
yacine infor
Bilow C++

C++ ecrire string dans fichier

Résolu

Bonjour, Je suis intermédiaire en c++, et je cherche comment inscrire un string dns un fichier (texte). Voici (une partie) de mon code : stri...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Bilow
seljazou C++

C vs c++ !

Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si le fait que j'ai fait du langage C m'aiderait à vite maîtriser le C++, ou est ce un lanagage totalement différent??? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Char Snipeur
khaoula.85 C++

[c++/mfc] remplir un combobox.

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir un combobox avec des valeurs genre : A, B, C, D. J'ai rempli le champ Data en séparant les valeurs tantôt par des , et t...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
khaoula.85
cotta C++

Getch() en dev c++ ou la mettre?

Résolu

Bonjour, lorsque je veux compiler un bout de code en Dev c++ la fenêtre de compilation fait une bref apparition et s'en va !! on m'a dit d'écrire get...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cotta
do'urden C++

Produit matriciel en c++

Résolu

Bonjour, je dois faire, dans le cadre des études, un programme simulant l'algorithme de Jacobi. Or cet algorithme demande de faire, à un moment donn...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mamiemando
otakuu C++

Cours complet c++

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en 2eme année informatique, j'ai beau chercher sur internet des cours complet sur le langage c++ (Structures de données élé...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Pierre
Vinc0016 C++

[c++/qt] créer son qlabel pour signal clicked

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite application en C++ avec Qt et je cherche à avoir le signal Clicked sur un QLabel. Comme il n'existe p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Boz129
Lynyrd81 C++

Problème tableau c++

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus precis possible: J'ai eu un souci dans un programme, et je sais à peu près pourquoi, j'ai donc créé un progr...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Pacorabanix
pgforex C++

C++ executer function 1 fois

Résolu

Bonjour, je ne connais pas grand chose en C++. Je ne sais pas si les termes que j'emploie sont exact. J'aimerais que le code suivant s'execute une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pgforex
jobertomeu C++

Condition c++ ne marche pas

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de lire un petit tuto sur le C++, mais le problème est que j'ai un problème avec les conditions, en C, pour faire une co...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pacorabanix
Canislupus C++

Problème visual c++ 2008 express

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai rédigé un programme sur visual C++ 6.0 contenat les répertoires suivants : #include #include #include #include Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Canislupus
Xx-V4L3NT1N-xX C++

Coder en c/c++

Résolu

Bonjour a tous! bon voila mon probleme:j'apprend a coder en C et puis je veut lancer l'appli et il me note je cite: error : syntaxe error before "...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Xx-V4L3NT1N-xX
duchnoki C++

C++ : faire passer des infos entre un qwid...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas encore en PRO en C++ et j'aimerais faire passer des infos entre un QWidget et ma fenêtre principale (QMainWindow). Explicati...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
duchnoki
red_devil C++

Classes c++

Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++. Je suis entrain d'écrire mon 1er programme ^^et j'arrive pas à trouver le syntaxe adéquat pour appeler une méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
red_devil
sennes C++

Tutoriel c++

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un ""programme""en c++ qui permet de savoir si le resultat d'un calcul est positif ( + ) ou négatif ( - ) par exempl...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sennes
duchnoki C++

C++ : petit problème

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un petit programme d'installation. Pour cela, j'ai créer des "QWidget" nommer etape1, etape2, etape3... Au départ, qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sandul
KiraX10A C++

Souci de récupération de ligne, c/c++

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et a tous. Voilà mon soucis: J'ai codé un programme qui a pour but d'ouvrir deux fichiers et de lire leur contenu. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
KiraX10A
KiraX10A C++

Sortir d'une boucle en c/c++

Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle code utilisé afin de sortir d'une boucle s'il vous plait. Par exemple, je voudrais pouvoir faire ceci: for( ......

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
KiraX10A
stevenbarthelemy C++

Unsigned char en c++

Résolu

Bonjour, voila mon probleme si on pouvait m'aider; dans mon developpement il faut que je "transforme" un unsigned char, un example: unsigned cha...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
stevenbarthelemy
pgforex C++

C++ besoin aide convertir 0.0128 => 128

Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutant en C++. Mon problème est le suivant: Après un certain calcul, j'obtiens des résultat du genre 0.0128 et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pgforex
rucht C++

Gestion de signaux en c++

Résolu

bijour tout le monde !!!! alors voila : je desire faire de la gestion de signaux en c++ mais j' ai pas trouver les methode corespondante et j' aimer...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
roubase
mrd9991 C++

Base de données en c++

Résolu

Bonjour,je veux juste savoir est ce qu'on peut utiliser le c++ pour créer une base de données pour un site web, et est ce que on peut travailler en c+...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mrd9991
Mactor C++

C++ pointeur, constructeur, attributs

Résolu

Bonjour, Voilà je commence en c++ et les notions ne sont pas encore tres claires, j'aurais besoin de votre aide.... Construire une Class Animal ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Mactor
Mitch05 C++

Logiciels codés en c++

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en IUT informatique et je suis à la recherche d'exemple de logiciels (ou autres ...) sur ce que l'on peut faire avec le l...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mamiemando
vladivostok C++

"pause" délimiter dans le temps en c++

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de faire une "pause" d'environs 2 a 3 secondes en C++ jusqu'à présent je faisait une boucle quasi infinie mais c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Chris
kaoutar88 C++

C++

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre le passage par adresse et le passage par référence en C++ ??

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's
EverDraft C++

[c++] ouvrir et lire dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens enocre a vous car j'ai un nouveau probleme. Je cherche a ouvrir dans un fichier et lire son contenu. Le fichier est de type texte....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
IzGame C++

C++ | undefined to '' à la compilation

Résolu

Bonjour, A la compilation de main.cpp j'ai l'erreur : main.cpp:(.text+0x1a4): undefined reference to `Map::Map(int, int)' Le fichier Map.h exist...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
IzGame
Explicit C++

Récupérer valeur dans un fichier texte en c++

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un programme permettant de récupérer des nombres décimaux sur un fichier texte, pour les exploiter par la su...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kilian
KiraX10A C++

Tableau de 8 string c++

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il serait possible de remplacer: string col1; string col2; string col3; string col4; stri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
KiraX10A
sandul C++

[c++] code source vers uml

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un outil pour "déchiffrer" les sources mal documentées d'un projet important dont j'ai hérité. Je connais l'exist...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando
LoKeD C++

Besoin d'aide pour un reseau local c/c++

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide de gens savant programmer en C/C++. Je voudrais savoir comment faire le script pour un réseau local pour pouvoir jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
LoKeD
KiraX10A C++

Vecteurs en c++

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tuto ou une bonne explication sur l'utilisation des vecteurs en C++ svp. A quoi celà sert-il? Comment celà fonctionne, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Arnaud
otakuu C++

Eclipse c/c++

Résolu

Bonjour, quand j'ecris sous eclipse : printf("donner un nmbre"); scanf("%d",&x); bah le scand vien tjr avec le printf ... d'ou vient le probléme ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
otakuu
gwharl C++

Erreur non comprise compilation c++

Résolu

Bonjour à tous, Voila je me suis lancé dans le C++ et en bon autodidacte je cale sur un débogage, je vous link le code ainsi que le message erreur,...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Ayumi
stevenbarthelemy C++

String c++

Résolu

Bonjour, je chercher a suprimer un sous string dans un string,par example si j'ai: string a = "bonjourtoutlemonde"; string b = "tout"; je voud...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
stevenbarthelemy
KiraX10A C++

Tester un caractere en c++

Résolu

Bonjour, Est il possible de tester un caractere ou un symbole en C/C++, un peu comme suit: if(CaractereActuel == ';') { ....... } Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
KiraX10A
KiraX10A C++

Petit souci de séparateur en c++

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: J'ai un fichier (que j'appellerai "fichier.csv") qui se compose de la manière suivante: NOM MA...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
KiraX10A
nikoladu49 C++

Avis pour logiciels, tuto, etc... sur c++

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a apprendre le c++ il y a un petit moment. J' ai tout appris sur le site du zero (pas de baston merci). J'ai appris les 2 pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Laurent
KiraX10A C++

Signification de += en langage c/c++?

Résolu

Bonjour, Bonjour, bon bha comme le dit le titre, est ce quelqu'un pourrait juste m'expliquer en deux ou trois mots ce que signifie le code: int n...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Nabla's
nikoladu49 C++

Recherche prof benevole c++

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencer a apprendre le c++ sur plusieurs sites mais j'ai du mal a comprendre certains aspect de ce langage comme les p...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nikoladu49
BELAKI C++

Pb déboguage avec visual c++

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tout petit programme avec VISUAL C++ : #include #include int main() { printf("Salut belaki!\n"); return ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
BELAKI
kiroukou C++

[c++] initialiser les references

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avance doucement avec le C++ mais il y a des choses qui m'échappent encore ;) Je vous joins ma classe, j'ai mis des commentair...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mathieuS
dayson4 C++

Aider moi svp c++

Résolu/Fermé

Bonjour, exercices en c++ 1) je veux ecrire une fonction float puissance ( float x, int n ) qui renvoie x puissance n. la mettre en oeuvre en utilisa...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 482