Les discussions

Commande c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la commande pour, dans un programme en console windows, en C, ouvrir un fichier present sur le disque dur de l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamiemando

C++/portée des variables

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont je ne comprend pas la cause, j'avoue que je n'ai pas encore cherché énormément l'origine du problème mais j'avais déjà...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Wanted59

Petit problème c++

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai juste un mini problème en C++ Je suis débutant, j'ai donc fait et compilé le classique "Hello Word" sauf que quand je l'ex...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sougo

Maude et c++

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. j'ai développer mon application en C++ mais je dois utiliser Maude. Mon programme est composé de trois parties : la pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
amirah

C++/ undefined reference

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème pendant la compilation de mon code, le voilà : undefined reference to `Personnage::Personnage()' J'ai cherché pend...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
INDUSTRINFO

Le c et le c++

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou apprendre le c et le c++ jai 12 ans ses dure ou pas et quel logiciel faut t'il svp car je veut apprendre a fair des pro...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
artha77

Documentation/tutoriaux/cours visual c++ 6.0

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un site web proposant en ligne/telechargement une formation a VC++ 6.0 gratuite. J'ai deja trouve une tres bonne introd...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Le sniffeur du 972

[c++] convertir int => char

 Résolu

Bonjour, je possède un tableau de caractères : char tab[10]; char var = char[1]; Je convertit "var" en int : int varI = var - '0'; J...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Apaachee

Code::blocks ou visual c++?lequel?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel IDE vous conseilleriez pour développer en C++ sous windows ?? IDE Code::blocks ou Visual C++?? (je parle de manière...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Snip714

<c++>using namespace std;

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la diffecrence entre using namespace std; et std:: y'a des personnes qui disent qu'il faut eviter les "using namespace std;...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mamiemando

[c++] vector

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai besoin de votre aide conecrnant push_back(), #include #include #include using namespace std; int main(int argc, c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mamiemando

Template c++

 Résolu

Bonjour, mon probleme est simple est malgré cela j'ai pas trouvé l'erreur: voila mon code: #include #include using namespace std; ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mamiemando

Visual c++ express français

 Résolu

Bonjour, Je commence dans la programation en langage C je suis a la recherche donc de Visual C++ Express en français trouvé en anglais mais pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
amina

Vector en c++

 Résolu

Bonjour, je programme en c++, j'essaye d'utiliser le type vector de la façon suivante: j' ai une boucle dans laquelle on lit des valeurs et on les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
hnouna2007

[c++]erreur einvalidpointer

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon programme, j'ai cette erreur qui apparait. Quand je fais un debugage, il me situe l'erreur sur le exit(0) . Je ne compr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Char Snipeur

Entrer code dans visual 2008 express/devc++

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un algorithme de dichotomie et le mettre sur mon ordinateur pour trouver une solution en maths . Je pense avoir trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
uesgui

[c++ / opengl] ecrire texte

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder dans gl.h, je n'ai pas vue de fonction permettant d'écrire du texte dans une fenetre openGL. Connaitriez vous une fonction qui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Char Snipeur

[c++ / mysql]problème nombre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon je vous explique mon problème. J'ai du code C++ qui exécute une requête MySQl en local et en réseau ( base sur un autre pc ) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Pyrox41

Recuperer la valeur d'un edit en visual c++

 Résolu

Bonjour, svp, est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle est la fonction qui permet de recuperer la valeur d'un Edit (qui contient in "int") sous v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
wida

Récupérer une partie d'un fichier en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère pour récupérer un morceau de fichier, et l'écrire dans un autre fichier. Dans un premier temps mon code cherche la longueu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Check box visual c++

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un check box dans une boite de dialogue, en visual c++, je lui ai associé une variable de controle (bool) , mais j'ai pas su comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
wida

[c++] problème char*

 Résolu

Bonjour, Mon problème est surement pas très dur, mais je n'arrive pas à voir d'où il vient... J'ai un nombre codé en binaire, et je le "découpe"...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mamiemando

[c++] template<int>class ...

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances, mais je voudrais en profiter pour consolider certains points tant que c'est encore frais !!! Je commence un projet d...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mamiemando

Utiliser md5 en c++

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment utiliser la fonction md5 qui a comme parametre le nom du fichier et qui retourne sa signature numérique(empreinte) ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dream1987

Struct en c++

 Résolu

Bonjour, est ce que les attributs d'une structure sont par défaut privé ou public? meme question pour class? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fiddy

Créer un jeu sous visual c++ express edition

 Résolu

Bonjour, je voudrais essayer d'apprendre à créer des jeux sous ce logiciel (Qui est sur le titre)... J'ai commencé à aller sur ce site : https://visu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
mou moha

C++

 Résolu

salut en c++, quelle est la différence enter redéfinition et surdéfinition d'une méthode? donnez moi un exemple svp

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
futur ingenieure

C++ unicodestring

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon problème : J'utilise CodeGear RAD Studio sur Vista (C++). Pour programmer proprement, j'essaie d'utiliser des classes...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mamiemando

Calcul c++ - aide pour comprendre le calcul

 Résolu

Bonjour, Je fais un appel au secours car j'ai un petit souci de compréhension. J'ai réalisé des composants graphiques sous Borland Builder C++. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mamiemando

Parcourir deux tableau en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tableau de chaine de caractere je veux les comparer case par case les deux tableaux ont les meme dimensin tab1[100][40] tab2[10...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Racine carrée en c++ --'

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme en c++ et je voudrai savoir que faut-il taper dans le compilateur pour qu'il fasse la racine carrée d'un nombre. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mamiemando

Débutant en c++

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation j'utilise un pgmme " Dev-C++, je sé pas comment l'utilisé exactement je teste ce pgmme: #include #in...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
azerty0

[c++] comment je peut arrondir mes floats ?

 Résolu

Comment je peux arrondir des float a exactement 6 chiffres significatifs. c'est a dire 15,15487789 -> 15.1549 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tutu

[c++] implémention d'un arbre binaire

 Résolu

Bonjour tout le monde Pourriez vous m'aidez à implémenter un arbre binaire en C++ svp. Merci d'avance. A bientot.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ccc

Problème exécution dev c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Dev C++, j'ai fais un petit programme qui comporte des scanf, lors de la compilation pas de problème, le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mamiemando

C++ graphes

 Résolu

Bonjour, c++ graphes en representation avec liste dadjacence un parcour dfs et composant fortement connexes merci svp apporté votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mamiemando

Trouver l'adresse mac d'une connection c/c++

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur un programme ser...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
AS

C++builder

 Résolu

Bonjour, Voilà je souffre depuis, J'ai deux Form (Form1 et Form2) dans un même projet C++Builder. Form1 est considérée comme la fênetre mère et For...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gaby10

C++lire un fichier string dans un tableau ...

 Résolu

slt a tous, Voila mon probleme j'ai un travail a rendre en c++. c'est un travail assez consequant dans lequel il faut gérer plusieurs classes avec ...

42 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
philipal

[lisp] coloration syntax sous ms visual c++

 Résolu

Bonjour, Je suis sous MS Visual C++ (et non je ne peut pas changer) Je souhaite colorer les mot cle du langage LISP. J'ai cree un fichier usertype...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
LordTaZ

La puissance c++

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun peut me dire comment on ecrit x à la puissance y? j ai essayé le chapeau ca marche pas

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fiddy

Debutante en c++

 Résolu

Bonjour, comment accéder a l'élément courant d une liste de string? c'est à dire est ce qu'il existe une sorte de "it->getElement" ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lilaaa

Visual c++ n execute pas ??

 Résolu

Bonjour, salem; Je n arrive pas a executer les programmes taper sur visual C++ 2008. j utilise windows vista.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jerbiano

Question lngage c++

 Résolu

Bonjour a tous, J aimerias savoir pourquoi est ce que a la fin de l instruction (operator=) nous somme toujours obligé de retourner l objet a lui m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
simyamsmasters

C++, fichier xls et matrices

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis un débutant en C++ , je voudrais vous poser une question comment je peu lire un fichier xls à partir de C++. J'ai une qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mamiemando

Ihm dans une ihm c++ (builder)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un logiciel afin d'afficher des données GPS. Je programme en C++ avec Borland Builder C++. J'affiche un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
squall289

Java ou c/c++???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut apprendre a codé en java ou c/c++ les avatages et inconvénient de chacun... Puissance, portabilité etc... J'e...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mamiemando

C++

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante en informatique et je viens de commencer la programmation orientée objet c++ mais je dois avouer que je comprend pas grand...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

[c++]probleme mysql et listbox sous builder

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les enregistrement d'une table mysql dans une ListBox à partir d'un programme Builder en C+...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pyrox41

C++ programme semblable a cmd.exe de windows

 Résolu

Bonjour, je fais présentement un programme semblable à cmd.exe de Windows pour mon plaisir, mais il ne fonctionne pas tout à fait. #include #inc...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fiddy
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 542