Les discussions

C++ débutant pb

 Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans l'apprentissage du C++, grâce au site du zéro. Voici mon code : #include #include using namespace std; ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
besoin-aide-^^

Optimisation de code c++ par exemple

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question : Est ce que une fonction toute prête est plus légère que lorsqu'on l'on la programme nous même ? Par exemple, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
popliode

Besoin d'un programme en c++

 Résolu

Bonjour, je suis besoin d'un programme en C++ qui s'appelle étudiant se programme nous permette de realiser une class et un fichier .H et aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zipe31

Nombre pair ou impair c++

 Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant deputan en C++ et j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui determine si le nombre entrer par l'utilisateur est pair...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
choubaka

[c] pbm d'installation eclipse pour c/c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci d'installation avec Eclipse 3.2.2 Il me l'installe correctement mais je ne peux pas programmer en C. J'ai bien installé...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Silent Eagle

Surcharger l'operateur + en c++

 Résolu

Bonjour, je tente a surcharger l'operateur + en c++ mais je recois cette erreur **** Build of configuration Debug for project test **** make...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
yuri648

C++ : musique non-joué

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement du C++ pour faire un petit programme (sous Qt) et je cherche a mettre de la musique, j'ai donc utilisé QSound comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Ticki84

Fonction c++

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++, et j'ai créer deux fichier cpp ou j' affiche un texte en version console, mon premier fichier, je l' ai nommé main.c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Kaotix96

Programme c++ error

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la programmation d'un programme en c++. Il y a un erreur du style "error : expected ';' before string constant" ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lanaën

Fonction de génération (c++)

 Résolu

Bonjour, Je recherche la fonction ou le code qui permet de générer une lettre ou un chiffre aléatoirement avec le nombre de caractères voulu (16 d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Ticki84

Ecrire en c++ a la suite d'un fichier deja re

 Résolu

bonjour je sais pas si le titre de mon message est très clair donc je m'explique:en fait j'ai crée qui fait un certain calcul (tout ca en C++) et j'en...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sagawater

Problème programmation "c++ pour les nuls"

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , je lis depuis peu un bon bouquin nommée "C++ pour les nuls" , je le trouve bien expliquer mais bon voila il y a un hic...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

C/c++ création d'un fichier executable (.exe)

 Résolu

Bonjours à vous, j'ai eu mon cours de C/C++ mais j'aimerais maintenant parvenir a créer un fichier executable .exe! Est-ce que quelqu'un peut bien me...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
aa

Problème avec switch en c++

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser un switch dans une procédure comme suit en simplifiant, int a; cin>>a; switch (a) {case 1: cout

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
michguel

Division en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ;lorsque je fais la division entre deux entiers , normalement je trouve un résultat de type double mais je trouve un rés...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
etudiantmastere

Visual c++ express français vers anglais

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la langue de mon Visual Studio Express Edition 2008 de Français vers Anglais car j'ai lu que cette traduction était ha...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
uesgui

C/c++ apprendre

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurai un site internet ou ont peu apprendre le c/c++ Configuration: Linux / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Wuna

Problèmes avec un dataset en c++

 Résolu

Bonjour, je débute en visual C++ et j'ai écrit un bout de code pour récupérer les données d'un Datset dans une variable pour pouvoir l'exploiter :...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jamsss

[c/c++] sizeof struct

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer quelques choses qui me surprend, mais peut-être pourra-t-on m'expliquer. Je pensais que la sizeof d'un struct étai...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Char Snipeur

Créer un executable sous visual c++ 2010

 Résolu

Bonjour, voilà, je vais vous décrire mon problème : je débute en programmation et j'utilise visual C++ 2010 pour écrire mon code le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
fan-ds

No acceptable c++-compiler

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer khexedit sous ubuntu mais lorsque je lance la commande ./configure --prefix=/opt/kde2 --with-qt-dir=/usr/lib/qt2 --wit...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
periplasme

Ecran de fond en mode console avec dev c/c++

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en programmation. La je suis en train d'essayer de programmer un jeu en mode console avec dev C/C++. J'utilise le langag...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jules

Jeux/ erreur runtime et virtual c++

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer un jeu sur mon PC portable (oui c'est pas un exploit). Au moment de le lancer, après installation le mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Rackman

Vector c++ header

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser une fonction qui recoit des vector en argument double moy(double note,double coeff) seulement, puisque je le met ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
KX

C++

 Résolu

Bonjour, Je viens à peine de me mettre au langage C++ donc désolé d'avance :D. Voici mon problème j'ai utilisé à partir d'un tuto un code pour li...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Winry5

Programme c++

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer ce code C++ : #include using namespace std; double carre(double x) { double resultat; resultat =...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ahmed089908

Aide au c++, mon code ne fonctionne pas !!!

 Résolu

Salut, je travaille en C++ sur Code::Block, et mon problème est le suivant: je lance mon code, tout marche jusque au moment où, quand je tape mon âge...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xppc

Verification du type d'une variable en c++

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++ ,je veux savoir s'il y'a une commande qui permet de verifier si une variable est de type double( comme isdouble en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
camelion111

C++ : cout ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas pour une erreur d'algorithme que je post mais pour une erreur super (mais alors vraiment) bizare. Voici mon code très simpl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
lego2

Création d'une dll c++ et appel depuis macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai faire une dll en C++ et l'utiliser dans une macro vba-excel. Je n'ai pas de problème à créer ma dll. En revanche, lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Little Developer

C++, aide pour une boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai décider de créer une boucle dans un de mes codes C++. Le logiciel que j'utilise est Dev C++, si ça peut aider. Mais bon, en fait, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Misumin

Enregistrement de la clé de visual c++ expres

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer Visual C++ Express. Mais j'ai un problem: je ne trouve pas ou enregistrer '' la clé ''. Aider moi svp, je vous en pris. M...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lermite222

Sdl /c /c++ erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un point h de la SDL, lors de la compilation de mon programme, j'ai l'erreur: C:\Program Files\CodeBlocks\SDL-1.2.1...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
freesta

C++ warning lambda expression

 Résolu

Bonjour, lorsque que je tente de compiler mon programme en c++ j'ai ce warning : "warning: lambda expressions only available with -std=c++0x o...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Char Snipeur

Incrémenter un nom de fichier en c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour incrémenter le nom d'un fichier en c++. J'aimerais qu'une boucle puisse ouvrir en écriture N fich...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Asterix2231

C++: getch() ne fonctionne pas...?

 Résolu

Bonjour, excusez moi mais je voudrais savoir quel est le problème de mon programme s'il vous plait. #include #include #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Teemsis

C++: controler la taille d'un cin

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme qui stock la chaîne de caractère entrée par l'utilisateur dans un tableau de taille égale à celle de la cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
KX

C++ | hello world problème

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai créer une application console en C++ avec ces lignes: #include int main() { printf("hello \n"); return 0...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
fiddy

Exploitation bof programme c/c++

 Résolu

Bonjour, au risque d'être hors-charte, je vous expose tout de même mon problème : je m'entraine actuellement à l'exploitation de la faille buff...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
toutouille

[sos ] problème avec api windows c++ !

 Résolu

Bonjour, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'é...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
chabacha109

Aide c++ gestion des exceptions

 Résolu

Bonjour, je veux faire un programme qui crée un fichier text quelque soit le system installer (xp ou seven) et pour cela j'ai choisi deux p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
chabacha109

Apprendre le c/c++

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais apprendre le codage en C/C++, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais l'apprendre .J'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
toniodu13

Impossible d'ouvrir le fichier source / c++

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis depuis peu au C++, je connais les bases du Java, les 2 langages se ressemblent, mais j'ai un petit soucis quand même ^^:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Tiffado

Visual c++ ou code::blocs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur entre Code::Blocs et Visual C++ Express. Et si on peux continuer un projet .cbp avec Visual C++ Express. Merci....

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Programme cpp (c++) débutant

 Résolu

Bonjour à tous, Je commence un petit programme en cpp de questions-réponses, et étant débutant, je rencontre quelques difficultés. J'aimerais qu...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fiddy

[qt/c++] comment créer un lecteur de fichier

 Résolu

Bonjour, je code en C++ avec l'aide de Qt creator et je programme en ce moment un logiciel comme bloc-note et un lecteur de média divers (musique, ima...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Galex-713

C++ - si ceci contient ça

 Résolu

Salut tous le monde, Je voudrais savoir si il existe une fonction qui compare une valeur à une autre pour voir si celle-ci contient un peu de la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Coco Tickles

Unix c++

 Résolu

Bonsoir, je vous remercie tout le monde d'avance pour l'aide. j'ai un code avec C++ sur unix et je rencontre l'erreur: erreur de segmentation ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
swoog42

C++

 Résolu

Bonjour, void remplissage(int Raw,int col) { switch(tab[i][j].x) { case 0: {//processus} case (Raw-1): {//processus} } } mon faute est dan...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
narsise

[c++] programme détecté comme virus

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un petit programme qui a chaque appuie sur la touche Impr écran enregistre un screen sur mon bureau : il marche très bien....

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
KX
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 542