Les discussions

[c++] initialiser les references

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avance doucement avec le C++ mais il y a des choses qui m'échappent encore ;) Je vous joins ma classe, j'ai mis des commentair...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mathieuS

Aider moi svp c++

 Résolu/Fermé

Bonjour, exercices en c++ 1) je veux ecrire une fonction float puissance ( float x, int n ) qui renvoie x puissance n. la mettre en oeuvre en utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

C++ ecrire dans un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je m'était lancé dans la programmation d'un utilitaire en C++ que je trouvait facile à réaliser lorsque je tombe sur un problème, Je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mat63

Cherche traduction en fr de accelerated c++

 Résolu

Bonjour, je me suis renseigné pour achetter un livre pour aprendre le C++ et le seul qui est potable est Accelerated C++ mais il est en anglais, et mo...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Spitfire971

Fonction c++

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction en C++ me permettant de compter le nombre de foi ou un chaine de caractère apparait dans un fichier de type .txt ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
klash384

Tinyxml en c++ (parser xml)

 Résolu

Bonjour, j'ais un probleme au niveau de mon parseur: TiXmlHandle hdl(&doc); TiXmlElement *elem = hdl.FirstChildElement().FirstChildElemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Henri

Dev-c++

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis ici sur ce forum suite aux difficultés rencontrées avec mon IDE Dev-C++.Après avoir télécharger et réinstaller l'IDE Dev-C+...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jeean-Edouard

Un logiciel qui aprend c++ ou un site

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis un debutant en programation je voudré un logiciel qui donne des coure sur les language c++ ou un site je veux programer de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vincepc40

Fichier en c++

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis debutant en c++ jutilise a peine les fichiers en c++, mon prob c que j'ai un fichier comme suit const char *fichier="...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mamiemando

[c++] stl : map et set

 Résolu

Bonjour, J'essaye de générer un fichier de mots classés selon leur valeur en points (style Scrabble) Pour cela j'utilise une map avec la valeur en...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mamiemando

Saisie d'un entier en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai essaié la saisi d'un entier en c++ mais j'ai eu ce probléme svp aider moi à le resoudre voilâ le code #include using names...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
raimie

Langage c++

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le langage c++ à quoi il sert et comment le déchiffrer svp ?

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kiop

Fonction fprintf en c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent à fprintf du langage C en C+ Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mat63

[c/c++] probleme declaration

 Résolu

Bonjour, Voila je veux programmer en c/c++ un intersecteur de polyedre en 3D. Je veut utiliser une structure de donnés de type "halfedge" (https:/...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
loupius

[c++] chemin relatif

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un programme en C++, je l'ai compilé et tout marche... Mais ! Quand je créé un installateur (avec Inno Setup) et q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
KX

[algo c++] anagrammes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui recherche des anagrammes (j'entends par anagramme un mot qui peut s'écrire avec les lettres d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
KX

Afficher une variable c++ sur tcl

 Résolu

Bonjour, j'ai modifier le code d'un protocole sur ns en ajoutant des variables, et je voudrais savoir s'il y a moyen de visualiser la valeur de cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
megame

Où trouver la librairie ws2_32.lib de c++

 Résolu

Bonjour, Svp je suis à la recherche de la librairie ws2_32.lib. J 'utilise DevC++ et elle est introuvable dans le dossier d'installation.Je compte en...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gaelus73

[c++] conversion de 'this' de const en &

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire plusieurs classes pour rendre mon projet plus clair, notamment une classe template et je crois que c'est là que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
KX

[c++] windows form : textbox / system::string

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Visual Studio, et je travaille actuellement sur un projet Windows Form. Je voudrais lire des mots dans une liste, et les é...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
KX

C++ : modifier l'attibut d'une classe

 Résolu

Bonjour ! J'ai une classe A, qui a pour attribut b : class A { int b; }; Je souhaite tout simplement modifier b de l'extérieur. Je po...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
KX

[c++] <string> et <fstream>

 Résolu

Bonjour, Il y a un an je ne connaissais que le langage Pascal, et aujourd'hui j'essaye de refaire un de mes vieux projets en C++, malheureusement j...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mamiemando

Sizeof() en c++

 Résolu

Bonjour,je suis en train de programmer en c++ avec dev-cpp, mais j'ai rencontrer un problème lorsque j'ai utilisé l'instruction sizeof() à l'interieur...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mrd9991

Main() en c++ sous dev-cpp

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je programme en c++ avec dev-cpp, et dé-que je commence un nouveau projet console il commence par : #include #incl...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mrd9991

Rand() dans c++

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer en c++ avec dev-c++, et lorsque j'utilise la fonction rand() pour générer des nombres aléatoires la valeur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mrd9991

Fonctions en c++

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer en language c++ avec dev-c++ mais j'ai rencontré un problème lors de la utilisation des fonctions (exp: void ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
HACKER 712

Comment créer une librarie pour c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouvé de la documentation a propos de la façon que l'on créer des libraries pour c++ Exemple de libraries: Ogre 3d , open ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Gregoire.Livanes

Problème de compréhension en c++

 Résolu

Bonjour, Je débute mon apprentissage en C++ grâce au siteduzéro et je bute sur un exemple: voici le lien de la page:https://openclassrooms.com/fr/co...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mamiemando

Probléme de flux d'entrée standard stdin c++

 Résolu

Bonjour, voila je programme en c++ et je voudrais gérer mon clavier voila ce que sa donne: char Touche[2]; if (fgetchar()==!EOF) { Touche[0...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
virginie

Taille maxi d'un char en c++

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un moment un code pour générer une expression dont la longueur dépend d'un nombre rentré par l'utilisateur. Jusque maint...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mamiemando

Arrêter un pc en c++

 Résolu

Bonjour, Conaissez-vous une fonction en C++ pour arrêter un PC ? Je suis débutant et j'utilise Dev-C++. Merci, bobcena

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
fiddy

[c++] [qt] qfontdialog

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction QFontDialog de Qt, je ne comprends pas comment l'utiliser. Dans l'exemple de la documentation de Qt : v...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Wazza6

Débugger code c++. erreur non trouvée.

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation c++, je viens de terminer un code source, le débuggeur me donne l'erreur suivante: error C2146: erreur de sy...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
KX

Inscription de visual c++ 2008 expresse lent

 Résolu

Bonjour, Je viens de resoudre,fallait prendre IE

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gizzmo-)

[c++] fonction time

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer 2 boucles tout à fait indépendantes. - La première récupère l'heure système et toutes les 3 minutes effectue un traitem...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Doudou95

C++ variable

 Résolu

Bonjour,je mis connais en rien du tout en c++ je voudrait savoir keske une variable

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Giorgiolino

Problem transmission image bmp par socket c++

 Résolu

Bonjour a tous, Je code un Client serveur. le serveur en mode console, fair un imprime ecran, envoi la valeur entiére de la taille du fichier en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
djerem06

Classe c++

 Résolu

Bonjour, je veux que quelqu'un me compile cette programme pour un objet statique et dynamyque j'ai essayé fatiguer j'ai vraiment besoin de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tsou

Visual c++ 2008

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon programme il apparaît aussi vite qu'il disparaît. Quelqu'un peut m'aidé svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spoophy

Syntax error dans dev-c++

 Résolu

Bonjour, j'apprend a programmer en C , et je suis dans un cour des Conditions , en m'entrainant a faire un petit essaie j'ai eu quelques erreurs. v...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kakashi-sensei

Commande pour supprimer un fichier en c++

 Résolu

Bonjour, je ne connait presque rien en programmation et je voudrais savoir quelle commande permet en c++ de supprimer un dossier de fichier (ex: s...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fiddy

Variable static en c++

 Résolu

Bonjour, Je crée une class en C++ et il renvoie 'undefined reference to personne::nombre' Comment définir la variable static nombre dans sa class...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mamiemando

Editeur de texte en langage c++

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aider j'ai étudié la programmation en C++, j'ai entrain de préparé un programme en langage C++, c'est de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mamiemando

[c++] problème de liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui bug : list::iterator p, q; for(p = LAllSommets.begin(); p != LAllSommets.end(); p++) { cout

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mamiemando

Langage c++ proteger les entrer (cin)

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment est ce que je pourrais proteger mes entrer de facon a ce que lorsque entre de lettre un message d erreur s affic...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
fiddy

C++

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir comment apprendre le C++ merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Jeking

Lire et saisir une chaine en c++

 Résolu

Bonjour, jai encore besoin de votre aide; jai envie de recuperer une chaine de caractere dans une variable avec cin>> en c++. mais je ne parviens pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
franklin1984he

[c++] fonctions try et catch

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre cet exercice. Il s"agit d'un programme C++ où il faut déterminer le résultat de l'éxécution d'une fonction. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Le string en langage c++

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment est ce que je pourrrais sauvegarder une saisie de caractere avec des espaces (par exemple toute une phrase) dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
fiddy

Les tableaux dynamiques c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'utilisation des tableaux dynamiques en c++. Ce que je veux faire c'est d'utiliser un tableau dynamique pour in...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamiemando
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 542