Les discussions
Pb déboguage avec visual c++
RésoluBonjour, j'ai fait un tout petit programme avec VISUAL C++ : #include #include int main() { printf("Salut belaki!\n"); return ...
[c++] initialiser les references
RésoluBonjour à tous, Voila j'avance doucement avec le C++ mais il y a des choses qui m'échappent encore ;) Je vous joins ma classe, j'ai mis des commentair...
Aider moi svp c++
Résolu/FerméBonjour, exercices en c++ 1) je veux ecrire une fonction float puissance ( float x, int n ) qui renvoie x puissance n. la mettre en oeuvre en utilisa...
C++ ecrire dans un logiciel
RésoluBonjour, Je m'était lancé dans la programmation d'un utilitaire en C++ que je trouvait facile à réaliser lorsque je tombe sur un problème, Je m'expli...
Cherche traduction en fr de accelerated c++
RésoluBonjour, je me suis renseigné pour achetter un livre pour aprendre le C++ et le seul qui est potable est Accelerated C++ mais il est en anglais, et mo...
Fonction c++
RésoluBonjour, je cherche une fonction en C++ me permettant de compter le nombre de foi ou un chaine de caractère apparait dans un fichier de type .txt ...
Tinyxml en c++ (parser xml)
RésoluBonjour, j'ais un probleme au niveau de mon parseur: TiXmlHandle hdl(&doc); TiXmlElement *elem = hdl.FirstChildElement().FirstChildElemen...
Dev-c++
RésoluBonsoir à tous, Je suis ici sur ce forum suite aux difficultés rencontrées avec mon IDE Dev-C++.Après avoir télécharger et réinstaller l'IDE Dev-C+...
Un logiciel qui aprend c++ ou un site
RésoluBonjour, bonjour je suis un debutant en programation je voudré un logiciel qui donne des coure sur les language c++ ou un site je veux programer de...
Fichier en c++
RésoluBonjour, alors voila je suis debutant en c++ jutilise a peine les fichiers en c++, mon prob c que j'ai un fichier comme suit const char *fichier="...
[c++] stl : map et set
RésoluBonjour, J'essaye de générer un fichier de mots classés selon leur valeur en points (style Scrabble) Pour cela j'utilise une map avec la valeur en...
Saisie d'un entier en c++
RésoluBonjour, j'ai essaié la saisi d'un entier en c++ mais j'ai eu ce probléme svp aider moi à le resoudre voilâ le code #include using names...
Langage c++
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le langage c++ à quoi il sert et comment le déchiffrer svp ?
Fonction fprintf en c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent à fprintf du langage C en C+ Merci d'avance
[c/c++] probleme declaration
RésoluBonjour, Voila je veux programmer en c/c++ un intersecteur de polyedre en 3D. Je veut utiliser une structure de donnés de type "halfedge" (https:/...
[c++] chemin relatif
RésoluBonjour, Je viens de terminer un programme en C++, je l'ai compilé et tout marche... Mais ! Quand je créé un installateur (avec Inno Setup) et q...
[algo c++] anagrammes
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme qui recherche des anagrammes (j'entends par anagramme un mot qui peut s'écrire avec les lettres d'u...
Afficher une variable c++ sur tcl
RésoluBonjour, j'ai modifier le code d'un protocole sur ns en ajoutant des variables, et je voudrais savoir s'il y a moyen de visualiser la valeur de cette...
Où trouver la librairie ws2_32.lib de c++
RésoluBonjour, Svp je suis à la recherche de la librairie ws2_32.lib. J 'utilise DevC++ et elle est introuvable dans le dossier d'installation.Je compte en...
[c++] conversion de 'this' de const en &
RésoluBonjour, Je suis en train de faire plusieurs classes pour rendre mon projet plus clair, notamment une classe template et je crois que c'est là que ...
[c++] windows form : textbox / system::string
RésoluBonjour, Je débute avec Visual Studio, et je travaille actuellement sur un projet Windows Form. Je voudrais lire des mots dans une liste, et les é...
C++ : modifier l'attibut d'une classe
RésoluBonjour ! J'ai une classe A, qui a pour attribut b : class A { int b; }; Je souhaite tout simplement modifier b de l'extérieur. Je po...
[c++] <string> et <fstream>
RésoluBonjour, Il y a un an je ne connaissais que le langage Pascal, et aujourd'hui j'essaye de refaire un de mes vieux projets en C++, malheureusement j...
Sizeof() en c++
RésoluBonjour,je suis en train de programmer en c++ avec dev-cpp, mais j'ai rencontrer un problème lorsque j'ai utilisé l'instruction sizeof() à l'interieur...
Main() en c++ sous dev-cpp
RésoluBonjour, ça fait un moment que je programme en c++ avec dev-cpp, et dé-que je commence un nouveau projet console il commence par : #include #incl...
Rand() dans c++
RésoluBonjour, je suis en train de programmer en c++ avec dev-c++, et lorsque j'utilise la fonction rand() pour générer des nombres aléatoires la valeur ...
Fonctions en c++
RésoluBonjour, je suis en train de programmer en language c++ avec dev-c++ mais j'ai rencontré un problème lors de la utilisation des fonctions (exp: void ...
Comment créer une librarie pour c++
RésoluBonjour, Je voudrais trouvé de la documentation a propos de la façon que l'on créer des libraries pour c++ Exemple de libraries: Ogre 3d , open ...
Problème de compréhension en c++
RésoluBonjour, Je débute mon apprentissage en C++ grâce au siteduzéro et je bute sur un exemple: voici le lien de la page:https://openclassrooms.com/fr/co...
Probléme de flux d'entrée standard stdin c++
RésoluBonjour, voila je programme en c++ et je voudrais gérer mon clavier voila ce que sa donne: char Touche[2]; if (fgetchar()==!EOF) { Touche[0...
Taille maxi d'un char en c++
RésoluBonjour, J'utilise depuis un moment un code pour générer une expression dont la longueur dépend d'un nombre rentré par l'utilisateur. Jusque maint...
Arrêter un pc en c++
RésoluBonjour, Conaissez-vous une fonction en C++ pour arrêter un PC ? Je suis débutant et j'utilise Dev-C++. Merci, bobcena
[c++] [qt] qfontdialog
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction QFontDialog de Qt, je ne comprends pas comment l'utiliser. Dans l'exemple de la documentation de Qt : v...
Débugger code c++. erreur non trouvée.
RésoluBonjour, je débute en programmation c++, je viens de terminer un code source, le débuggeur me donne l'erreur suivante: error C2146: erreur de sy...
Inscription de visual c++ 2008 expresse lent
RésoluBonjour, Je viens de resoudre,fallait prendre IE
[c++] fonction time
RésoluBonjour, je souhaite créer 2 boucles tout à fait indépendantes. - La première récupère l'heure système et toutes les 3 minutes effectue un traitem...
C++ variable
RésoluBonjour,je mis connais en rien du tout en c++ je voudrait savoir keske une variable
Problem transmission image bmp par socket c++
RésoluBonjour a tous, Je code un Client serveur. le serveur en mode console, fair un imprime ecran, envoi la valeur entiére de la taille du fichier en ...
Classe c++
RésoluBonjour, je veux que quelqu'un me compile cette programme pour un objet statique et dynamyque j'ai essayé fatiguer j'ai vraiment besoin de votre a...
Visual c++ 2008
RésoluBonjour, Quand je lance mon programme il apparaît aussi vite qu'il disparaît. Quelqu'un peut m'aidé svp? Merci
Syntax error dans dev-c++
RésoluBonjour, j'apprend a programmer en C , et je suis dans un cour des Conditions , en m'entrainant a faire un petit essaie j'ai eu quelques erreurs. v...
Commande pour supprimer un fichier en c++
RésoluBonjour, je ne connait presque rien en programmation et je voudrais savoir quelle commande permet en c++ de supprimer un dossier de fichier (ex: s...
Variable static en c++
RésoluBonjour, Je crée une class en C++ et il renvoie 'undefined reference to personne::nombre' Comment définir la variable static nombre dans sa class...
Editeur de texte en langage c++
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous m'aider j'ai étudié la programmation en C++, j'ai entrain de préparé un programme en langage C++, c'est de faire ...
[c++] problème de liste
RésoluBonjour, J'ai un bout de code qui bug : list::iterator p, q; for(p = LAllSommets.begin(); p != LAllSommets.end(); p++) { cout
Langage c++ proteger les entrer (cin)
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment est ce que je pourrais proteger mes entrer de facon a ce que lorsque entre de lettre un message d erreur s affic...
Lire et saisir une chaine en c++
RésoluBonjour, jai encore besoin de votre aide; jai envie de recuperer une chaine de caractere dans une variable avec cin>> en c++. mais je ne parviens pa...
[c++] fonctions try et catch
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre cet exercice. Il s"agit d'un programme C++ où il faut déterminer le résultat de l'éxécution d'une fonction. ...
Le string en langage c++
RésoluBonjour, Jaimerais savoir comment est ce que je pourrrais sauvegarder une saisie de caractere avec des espaces (par exemple toute une phrase) dans ...