Les discussions

Faire précéder une variable de zéros c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande permettant de faire précéder de (plusieurs) zéro(s) l'affichage du contenu d'une variable numé...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nabla's

C++ afficher

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on efface ce qui est déjà afficher dans l'écran. exemple. cout

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nabla's

[c++] macros - noms fichiers et n° de ligne

Résolu

Bonjour, Lors de mon passage chez un éditeur de logiciels, j'ai observé une methode interessante pour créer des fichiers de LOG, qui utilisant entr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Nabla's

[c++] constructeur et variable statique

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai défini une classe avec un membre statique et un constructeur qui modifie cette variable. exemple : class mots { ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Char Snipeur

Template c++ / fonction exit()

Résolu

Bonjour, J'écris un programme dans lequel je définis une classe vecteur, au sens mathématique du terme, comme suit: vecteur.h class Vecteur{ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Asterix2231

[c++ opengl] dessiner un pauvre tube )=

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la prog 3d et j'en chie un max. J'ai passé la journée à galérer et je ne comprend pas ou je bloque. Pas moyen d'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Ghkaeitq

C++ string

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT UTILISER UNE VARIABLE DE TYPE STRING DANS UNE CLASS .HPP EN C++ String b ; ca marche pas

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Pacorabanix

Problème compliation en c++

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à compiler ce code : #include #include "jeu.h" using namespace std; int main() { int choix = 0, nombrans = 0,...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Pacorabanix

Fonction membre template c++

Résolu

Bonjour, Dans une classe Vecteur que je définis, j'aimerais surcharger l'opérateur *= pour multiplier mon Vecteur courant par un scalaire, au sens ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Asterix2231

Addresse broadcast c++

Résolu

Bonjour, je veux un code me retournant ou m affichant l addresse de broadcast de mon reseau en c++ merci

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
dwyane346

C++ tableau

Résolu

Bonjour, je travail sur c++ je vourdrais sa voir comment on met une valuer dans un pointeur qui pointe vers un tableaux de pointeurs et qui point v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Pacorabanix

Compilation c++ avec qt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une application .exe compiler avec Qt est ce que quelqu'un voudrais me repondre merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
aa1122

[c++] tableau dynamique d'objet de ma classe

Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe "outils" (rien de special, juste 2 attributs "string" (nom et type de l'outils) imaginons que les outils peuvent e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
guy

C++ avec xcode, vector et local type

Résolu

Bonjour, Je commence le C++ et j'ai un petit problème... XCode (IDE d'Apple, j'utilise Snow Leopard) me sort une erreur quand j'essaye de déclarer u...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Char Snipeur

Compteur de boucle en c++: i++ ou ++i

Résolu

bj, concretement quelle est la difference entre ces deux notations de compteur? Y a t-il un cas ou la boucle debute son iteration a i et l'autre a i...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiddy

Probleme c++ main

Résolu

Bonjour, J'utilise DevC++ pour compiler mon programme C++. Seulement lorsque je lance je recoit un message d'erreur #include #include #include...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mamiemando

[c++] surcharge operateur d'assignation

Résolu

Bonjour, dans ma classe j'ai un tableau dynamique a 2 dimensions de "bool" comme attribut et il semble que j'ai fait une erreur dans le code de cet...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
flY

[c++]saisie clavier

Résolu

salut à tous ! bon voila, je fais un logiciel console et j'aimerai savoir si quelqu'un à un bout de code qui permet la saisie clavier d'un seul car...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c++] conversion ascii en charactère

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le forum, je débute la programmation en C++ et pour mon projet je me trouve bloqué car je souhaite afficher les...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
samuel87

Problème c++ if / else

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code de c++ est je suis coincé. #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé j'essaye de faire un programme en C++, c'est transformer les lettres minuscule en majuscule et je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sarah

[c++]héritage

Résolu

Salut, Voici mon CODE source : class Employee : public sf::Thread { public: Employee(); void Work(); protected: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
DrCrow

[c++] [class & héritage] >> des conseil

Résolu

Salut les CCMiste. ;D ben, voici ce qe j'ai comme problème, je programme actuellement un jeu (a La sim City || Tycoon)..[C++] et je suis arriver a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DrCrow

Je ne arrive pas a faire compiler [c/c++]

Résolu

Bonjour, Je suis un petit programmeur en mode console mais j'ai un gros problémme: Je n'arrive pas a compiler mon projet c'est a dire que j'essai de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
omar.2005

Probleme c++

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le c++ et je ne comprend pas pourquoi ceci ne fonctionne pas : #include using namespace std; int main()...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeansaisrien

Client/serveur tcp en c++

Résolu

Bonjour, La notion de client/serveur en tcp est un peu nouvelle pour moi, j'essaye de faire ça en C++, j'ai lu le tuto https://www.frameip.com/c-mode...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pignon

Surdefinition operateurs c++

Résolu

Bonjour, Je programme en C++ Je voudrais surdefinir l'operateur new pour compter le nombre de variables dynamiques alloués. Après recherches, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
loupius

Navigateur c++ avec qt

Résolu

Bonjour, Je viens de créé un navigateur internet en C++ avec la librérie Qt, mais il n'est pas du tout optimisé et j'aimerai savoir comment on fait...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sambia39

Entrees/sorties c++

Résolu

Bonjour, J'ai créé pour un programme une classe Vecteur dans un fichier vecteur.h comme ceci: class Vecteur{ public: double x,y,z; }; ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Asterix2231

Surchage le l'operateur >> en c++

Résolu

Bonjour, Supposons qu'on ait une classe Personne dans laquelle on surchage l'operateur ">" afin qu'il fasse la meme chose que la surchage precedent...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
manio11

Builder c++ probleme tmemo

Résolu

yop les gens ! Bon en fait j'ai un soucis con mais dont je ne trouve pas la réponse. je veux juste ajouter une ligne dans un tMemo, mais je com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème qtextbrowser html (c++, qt4)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en C++ avec Qt 4. J'ai créer un QTextBrowser (avec le paramètre readOnly mis sur true, pour ne pas que l'on puiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
duchnoki

Réalisation de classe de vecteurs sous c++

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec C++. Je n'ai que quelques notions et je dois réaliser une classe de vecteurs 2D et définir l'addition...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mamiemando

Interface en c++ (non graphique ! )

Résolu

Bonjour tout le monde, J'apprends en ce moment le C++ et j'aimerais trouver un tutoriel pour apprendre à gérer les interfaces. Quand je parle d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
betsprite

Fichier texte c++

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un projet sur le langage objet en C++, je voudrais pouvoir récupérer une "liste" d'objets (en fait les instructions de créa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sarvock

C++ ou java ? le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Dès l'âge de 5ans de découvre l'informatique et à partir de 10 ans, j'ai commencé à programmer J'ai choisi le C++ pour quelques raisons, ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
marco

C++

Résolu

Bonjour, Salut je veux instaler le c++ dans mon pc et je ne sais pas comment j'ai essayer de le chercher sur google mais j'ai pas réussi vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Java ou c++??

Résolu

Bonjour, tous le monde J'ai quelques connaissances en C et je veux faire du C++ et du JAVA mais pour ne pas subir un regard pareille o_o comme lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
BadGuitarist

Problème urgent c++: aucun opérateur global

Résolu

Bonjour, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un programme de gestion des livres d'une bilbliothèque. Pour ce faire, il m'a été deman...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Pacorabanix

Calcul l'inverse d'une matreice carrée en c++

Résolu

salut, avant tout je vous souhaite des meilleurs voeux pour la nouvelle année, je suis débutante en programmation et je souhaite que quelqu'un peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ptidavid

C++ .open sur linux avec chemin relatif

Résolu

Bonjour, jessai d,ouvrire un fichier dans un chemin relatif fichier2.open("~/Bureau/monfichier"); et ca ne fonctione pas ,parcontre avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
xfred

Visual c++

Résolu

Bonjour, voila avant j'utiliser code block j'ai voulut passer a visual C++ pour coder en C++ mais le soucit c'est qu'une foit que je rentre ma valeu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
GIO0892

Fonction en c++

Résolu

Bonjour, si vous plait,je veut écrire une fonction qui remplie un tableau de n valeurs entières. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
deusti

Borland c++ et devc++

Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème car j'ai programmé un mini projet sur un Dev C++ mais ça marche pas à Borland C++ le projet est en langage c (!=C++)...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tenohthree

Langage c/c++

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait demander est ce possible avec le langage C/C++ de créer un jeu (précisement un mmorpg 3D) mais sans logiciel ...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rabihfad

Apprentissage c++

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un cours pour apprendre le C++, j'ai déja quelque bases en C (Juste console). J'ai déja trouvé quelque...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Pb c++

Résolu

Bonjour, Comme je ne suis encore que débutant, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans mon programme C++. Mon logiciel code block m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
yann97

C++

Résolu

Bonjour, J'utilise Code Guear Borland C++ 2009 pour faire de la programmation. Je travaille avec des applications fiches VCL. Je suis en train de p...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Pacorabanix

Exec en langage c/c++

Résolu

Bonjour à tous! alors voilà... Je programme en C++ sous linux et je veux faire un execlp afin de lancer la commande dot de graphviz à partir de mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mamiemando

Transformer de c++ à c

Résolu

Bonjour, comment je peut convertir un programme en c++, personnellement j'ai pas encore étudié c++, je ne sais que la programmation en C. je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tenohthree
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 548