Notions sur microsoft excel
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RobertTshimanga
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Raymond PENTIER Messages postés 58876 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 - 22 juin 2016 à 01:42
Raymond PENTIER Messages postés 58876 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 - 22 juin 2016 à 01:42
Bonjour,
comment élaborer un tableau excel et comment insérer cedit tableau dans les données words?
comment élaborer un tableau excel et comment insérer cedit tableau dans les données words?
A voir également:
- Notions sur microsoft excel
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
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Raymond PENTIER
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Modifié par Raymond PENTIER le 22/06/2016 à 02:13
Modifié par Raymond PENTIER le 22/06/2016 à 02:13
Bonjour Robert.
Si tu veux t'initier aux logiciels de bureautique, en particulier Word et Excel, tu dois comprendre que ce n'est pas dans un forum qu'on peut t'apprendre à découvrir traitement de texte et tableur.
Il te faudrait suivre une petite formation pour cela ...
Si tu sais déjà utiliser ces logiciels, et que ta vraie question était "Comment insérer un tableau Excel dans un document Word ?", tu peux choisir entre plusieurs méthodes :
- Insertion/ Objet/ Créer à partir du fichier/ Parcourir et choisir le fichier à incorporer ;
- Sélectionner la plage dans la feuille Excel, faire Copier, venir dans Word, faire Coller ;
- Dans Word, faire Insertion/ Tableau/ Tableau Excel ;
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Si tu veux t'initier aux logiciels de bureautique, en particulier Word et Excel, tu dois comprendre que ce n'est pas dans un forum qu'on peut t'apprendre à découvrir traitement de texte et tableur.
Il te faudrait suivre une petite formation pour cela ...
Si tu sais déjà utiliser ces logiciels, et que ta vraie question était "Comment insérer un tableau Excel dans un document Word ?", tu peux choisir entre plusieurs méthodes :
- Insertion/ Objet/ Créer à partir du fichier/ Parcourir et choisir le fichier à incorporer ;
on peut ensuite le modifier car il est géré par Excel.
- Sélectionner la plage dans la feuille Excel, faire Copier, venir dans Word, faire Coller ;
elle se transforme en textes, et les formules Excel ont disparu.
- Dans Word, faire Insertion/ Tableau/ Tableau Excel ;
on obtient un tableau vierge qu'il faut renseigner.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)