Besoin d'aide pour le C2I

Anonym343 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous ! Alors voila, comme indiqué dans le titre j'aurais besoin d'aide pour une question posée dans le C2I, pour ce qui savent pas ce que c'est, c'est une certification informatique a la fac qui est obligatoire.

Voilà la question : "Vous êtes Mr X. collaborateur au sein d’une entreprise de travaux publics. Vous recevez par mail, de la part d’un camarade de votre promotion universitaire (que l’on nommera Mr. Y), un document présentant son mémoire de fin d’études de Master d’Archéologie, accompagné d’un petit mot de remerciement pour l’aide que vous lui avez apporté dans sa réalisation.

Vous vous dites que le sujet de ce mémoire est très pertinent pour certains de vos collègues et souhaitez le leur transmettre. Avez-vous le droit de transférer de votre propre chef cet e-mail ainsi que sa pièce jointe ? Justifiez votre réponse. "

J'avoue que je n'y connais pas grand chose et que si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus ce serait super ! Alors merci par avance ! :D

2 réponses

550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217
 
personnellement je demanderais l'avis de la personne qui ma transmis le mémoire si je peut ou non le donné à mon supérieur ensuite si il est daccord j'en parlerais a mon supérieur avant d'envoyé le mail :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Si c'est moi Mr Y et que je découvre que tu as refilé mon travail sans mon autorisation, je t'attends au coin de la rue avec quelques camarades du club de karaté et nous te faisons une grosse tête que les médecins de l'hôpital mettrons 3 semaines à soigner !
0