Besoin d'aide pour le C2I

Fermé
Anonym343 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 00:29
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 sept. 2016 à 03:36
Bonsoir a tous ! Alors voila, comme indiqué dans le titre j'aurais besoin d'aide pour une question posée dans le C2I, pour ce qui savent pas ce que c'est, c'est une certification informatique a la fac qui est obligatoire.

Voilà la question : "Vous êtes Mr X. collaborateur au sein d’une entreprise de travaux publics. Vous recevez par mail, de la part d’un camarade de votre promotion universitaire (que l’on nommera Mr. Y), un document présentant son mémoire de fin d’études de Master d’Archéologie, accompagné d’un petit mot de remerciement pour l’aide que vous lui avez apporté dans sa réalisation.

Vous vous dites que le sujet de ce mémoire est très pertinent pour certains de vos collègues et souhaitez le leur transmettre. Avez-vous le droit de transférer de votre propre chef cet e-mail ainsi que sa pièce jointe ? Justifiez votre réponse. "

J'avoue que je n'y connais pas grand chose et que si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus ce serait super ! Alors merci par avance ! :D

2 réponses

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
9 sept. 2016 à 00:44
personnellement je demanderais l'avis de la personne qui ma transmis le mémoire si je peut ou non le donné à mon supérieur ensuite si il est daccord j'en parlerais a mon supérieur avant d'envoyé le mail :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
9 sept. 2016 à 03:36
Si c'est moi Mr Y et que je découvre que tu as refilé mon travail sans mon autorisation, je t'attends au coin de la rue avec quelques camarades du club de karaté et nous te faisons une grosse tête que les médecins de l'hôpital mettrons 3 semaines à soigner !
0