Probleme de raccourci bureau non actif
paulemik
Messages postés
23
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,je voudrais savoir comment faire pour remettre Google actif en raccourci bureau car celui que j ai ne s'ouvre pas !!! Je "tombe" sur un moteur de recherche SEARCH au couleurs de Google...Etrange non ? Merci de m'aider! Bonne journée a tous a bientot de vous lire! Cordialement !
5 réponses
-
Bonjour paulemik,
fais un clic droit sur ton raccourci actuel et vérifie si tu as bien l'adresse suivante indiquée : https://www.google.fr/
Si cela ne fonctionne pas, dis-nous quel logiciel tu utilises et sa version : Internet Explorer ? Chrome ? Edge ? etc.
-
le probleme c est que le raccourci de la barre de tache fonctionne MAIS celui du bureau NON ! et je n arrive pas a mettre Google en raccouci bureau !
-
paulemik,
si je comprends bien, tu veux, sur le Bureau, le même raccourci que celui de la barre des tâches.
Si tu as Windows 10, procède de la façon suivante :
- maintiens la touche [Maj] enfoncée et fais un clic droit sur l'icône de la barre des tâches
- clique sur "Copier"
- fais un clic droit sur le Bureau | "Coller le raccourci".
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désolé pour le dérangement ...ça ne fonctionne pas ! Tant pis et merci encore excusez moi pour le dérangement ! Bon apres-midi a tous ! Cordialement !
-
Si tu nous dérangeais, on ne répondrait pas. Nous sommes des bénévoles et donc n'avons pas d'obligation de résultat ;-)
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? As-tu trouvé la commande "Copier" dans le clic droit sur l'icône dans la barre des tâches ?
Dis-nous exactement ce qui ne fonctionne pas.
Et peut-être qu'un autre intervenant comprendra différemment de moi et te proposera une autre solution.
C-Claire -
je ne trouve pas la commande "copier"! sur le raccourci dans la barre de taches en bas de l ecran (celui ci fonctionne..) mais celui qui est sur mon bureau ne fonctionne pas ...il cherche puis il s arrete...! Je ne vois pas d ou cela vient !!
- Je ne comprends pas à quoi ressemble ton écran ni si on parle de la même chose.
Tu peux mettre une photo d'écran ici ou sur https://www.cjoint.com/ et dans ce cas, nous indiquer le lien obtenu ?
C-Claire
-