Problème regroupement formule excel

Fermé
Looping62 - 10 oct. 2016 à 08:53
 Looping62 - 10 oct. 2016 à 18:15
Bonjour,
Sur une page j'ai plusieurs onglets avec dans chaque onglet une page avec un résultat obtenu grâce à des formules différentes. Est il possible de mettre tout les résultats sur une seule et même page afin de faciliter la comparaison des résultats et surtout que ce regroupement se mette à jour au fur et à mesure .
Je cherche à savoir si c'est possible et si oui comment faire.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 810
Modifié par PHILOU10120 le 10/10/2016 à 10:21
Bonjour

Oui c'est possible
Dans un fichier (classeur) j'ai plusieurs feuilles (onglet)
Par exemple en feuil4 en f8
mettre une formule dans ce style
=feuil2!b5 cela affiche en F8 la valeur de la cellule B5 de la feuil2

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. -   C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
0
Merci pour l'info. Sympa de m'avoir répondu .
0
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 574
10 oct. 2016 à 10:27
Bonjour,

Si j'ai bien compris tu as un classeur avec plusieurs feuilles qui comportent des calculs et tu souhaites créer une feuille récapitulative.
Dans ce cas, sur une nouvelle feuille, dans la cellule appropriée tu saisis le signe = puis tu cliques sur l'onglet de la première feuille de calculs puis sur la cellule de résultat et tu fais Entrée pour obtenir une formule du genre =Feuil1!D14.
Tu répètes cela pour chaque feuille de calcul et tu obtiens ta feuille récapitulative.
Cordialement.
0
Ça marche nickel ! Merci de m'avoir répondu aussi vite.
0