A voir également:
- Problème regroupement formule excel
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Formule excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
2 réponses
PHILOU10120
Messages postés
6393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2024
810
Modifié par PHILOU10120 le 10/10/2016 à 10:21
Modifié par PHILOU10120 le 10/10/2016 à 10:21
Bonjour
Oui c'est possible
Dans un fichier (classeur) j'ai plusieurs feuilles (onglet)
Par exemple en feuil4 en f8
mettre une formule dans ce style
=feuil2!b5 cela affiche en F8 la valeur de la cellule B5 de la feuil2
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
Oui c'est possible
Dans un fichier (classeur) j'ai plusieurs feuilles (onglet)
Par exemple en feuil4 en f8
mettre une formule dans ce style
=feuil2!b5 cela affiche en F8 la valeur de la cellule B5 de la feuil2
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
g
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017
574
10 oct. 2016 à 10:27
10 oct. 2016 à 10:27
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as un classeur avec plusieurs feuilles qui comportent des calculs et tu souhaites créer une feuille récapitulative.
Dans ce cas, sur une nouvelle feuille, dans la cellule appropriée tu saisis le signe = puis tu cliques sur l'onglet de la première feuille de calculs puis sur la cellule de résultat et tu fais Entrée pour obtenir une formule du genre =Feuil1!D14.
Tu répètes cela pour chaque feuille de calcul et tu obtiens ta feuille récapitulative.
Cordialement.
Si j'ai bien compris tu as un classeur avec plusieurs feuilles qui comportent des calculs et tu souhaites créer une feuille récapitulative.
Dans ce cas, sur une nouvelle feuille, dans la cellule appropriée tu saisis le signe = puis tu cliques sur l'onglet de la première feuille de calculs puis sur la cellule de résultat et tu fais Entrée pour obtenir une formule du genre =Feuil1!D14.
Tu répètes cela pour chaque feuille de calcul et tu obtiens ta feuille récapitulative.
Cordialement.
10 oct. 2016 à 18:12