Niveau2 EXEL
lila-8892
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, je dois utiliser l'exel dans mon boulot, alors j'ai regardé quelques tuto pour l'apprendre, j'ai pris alors plusieurs idée par exemple comment calculer une somme, utiliser la condition Si pour le calcul, corriger des erreurs, cordonner des tableaux ect .. ils m'ont avant de commencer le boulot je dois avoir au moins le niveau 2 en exel ? si il y a quelqu'un parmi vous qui peut me dire qu'est ce qu'il me faut aussi apprendre pour avoir le niveau 2. Merci :)
A voir également:
- Niveau2 EXEL
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Comment faire un graphique sur exel - Guide
Tu fais une recherche sur le net avec niveau 2 excel.
Tu trouveras tout un tas de contenus.
Cdlt
Il suffit d'ouvrir un certain nombre de ces sites pour constater que mes affirmations sont confirmées, et que les contenus de ces programmes de son extrêmement variables, chacun y mettant ce qu'il veut, pour la bonne raison qu'aucune autorité de tutelle n'a codifié ces tableaux-programmes et statué sur la question !