Feuille excel pour faire ses comptes
Fermé
marieva
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-
15 déc. 2016 à 09:56
marieva Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 28 déc. 2016 à 11:58
marieva Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 28 déc. 2016 à 11:58
A voir également:
- Feuille excel pour faire ses comptes
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
PHILOU10120
Messages postés
6405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
813
15 déc. 2016 à 13:07
15 déc. 2016 à 13:07
Bonjour Marieva
Une idée dans le fichier (Il manque certainement des lignes de détail d'autre ne seront pas utiles à vous de l'adapter)
On peut aussi ajouter des macro pour automatiser certaines tâches
http://www.cjoint.com/c/FLpmd5AqX8x
Si vous avez de modification le demander dans votre réponse
Une idée dans le fichier (Il manque certainement des lignes de détail d'autre ne seront pas utiles à vous de l'adapter)
On peut aussi ajouter des macro pour automatiser certaines tâches
http://www.cjoint.com/c/FLpmd5AqX8x
Si vous avez de modification le demander dans votre réponse
marieva
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
16 déc. 2016 à 17:29
16 déc. 2016 à 17:29
J'avais fait une réponse mais elle a disparu pendant que je me connectais avec mes identifiants!
J'écrivais que "Elle" avait fait des progrès depuis la dernière fois car "ELLE" sait faire une soustraction .......pour les macros ......ce sera pour une prochaine fois Je n'arrive pas à saisir l'ensemble du tableau que vous proposez,cela me semble trop compliqué Je vais me mettre au chaud pendant 2 mois avec un guide d'open office calc en guise de cahier de vacances et j'espère ainsi avoir moins de difficultés à mon retour
Cordialement
J'écrivais que "Elle" avait fait des progrès depuis la dernière fois car "ELLE" sait faire une soustraction .......pour les macros ......ce sera pour une prochaine fois Je n'arrive pas à saisir l'ensemble du tableau que vous proposez,cela me semble trop compliqué Je vais me mettre au chaud pendant 2 mois avec un guide d'open office calc en guise de cahier de vacances et j'espère ainsi avoir moins de difficultés à mon retour
Cordialement
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
27 déc. 2016 à 02:29
27 déc. 2016 à 02:29
Bonjour marieva.
Entre les fêtes de Noël et celles du Nouvel An, tu auras peut-être le temps de découvrir cette fiche technique que je viens de terminer (elle était restée inachevée depuis longtemps, et je l'ai terminée exprès pour toi). https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/25285-feuille-de-gestion-des-recettes-depenses/#top
Cordialement.
Entre les fêtes de Noël et celles du Nouvel An, tu auras peut-être le temps de découvrir cette fiche technique que je viens de terminer (elle était restée inachevée depuis longtemps, et je l'ai terminée exprès pour toi). https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/25285-feuille-de-gestion-des-recettes-depenses/#top
Cordialement.
marieva
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
28 déc. 2016 à 11:58
28 déc. 2016 à 11:58
Bonjour,
Merci de l'intention J'ai mis cela de côté pour mon retour En attendant j'utilise Real Bank qui me convient tres bien car j'y retrouve le previsionnel .......le seul inconvenient c'est que je ne peux l'avoir que sur l'ordinateur
Je vous souhaite de bonnes fetes et une nouvelle annee riche de vos possibles
cordialement
PS je ne considère pas ma question comme résolue mais en attente
Merci de l'intention J'ai mis cela de côté pour mon retour En attendant j'utilise Real Bank qui me convient tres bien car j'y retrouve le previsionnel .......le seul inconvenient c'est que je ne peux l'avoir que sur l'ordinateur
Je vous souhaite de bonnes fetes et une nouvelle annee riche de vos possibles
cordialement
PS je ne considère pas ma question comme résolue mais en attente
15 déc. 2016 à 17:11
Et tu sais aussi écrire des macros dans Calc ?
15 déc. 2016 à 17:18
Sous Calc non, sous Excel oui avec l'enregistreur