Calcul de statisque

aure7878 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon probleme: j'ai un tableau avec des données numériques aléatoire à l'intérieur (5colonnes/20lignes) compris entre 1 et 50, je je voudrais que pour chaque donnée (de 1 à 50), Excel m'affiche le nombre de fois que ce chiffre est apparu dans le tableau.

Voila je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, si toutefois vous avez besoin d'infos complémentaire je reste à votre disposition,

Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

bonjour

la formule est
=NB.SI(plage,nombre)
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Salut Michel, ça va?

allez on ne va pas être mesquin, on va mettre un point virgule entre plage et nombre.
... ou alors, on utilise COUNTIF dans une version anglaise.

crdlmnt
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314 > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Vaucluse
bin, on vieillit le + doucettement possible

Mais quel polyglotte universel et généreux es tu, je suis zadmiratif de tant de talent !<:oD

@+
0