Calcul de statisque
aure7878
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je vous explique mon probleme: j'ai un tableau avec des données numériques aléatoire à l'intérieur (5colonnes/20lignes) compris entre 1 et 50, je je voudrais que pour chaque donnée (de 1 à 50), Excel m'affiche le nombre de fois que ce chiffre est apparu dans le tableau.
Voila je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, si toutefois vous avez besoin d'infos complémentaire je reste à votre disposition,
Je vous remercie par avance.
Alors voila je vous explique mon probleme: j'ai un tableau avec des données numériques aléatoire à l'intérieur (5colonnes/20lignes) compris entre 1 et 50, je je voudrais que pour chaque donnée (de 1 à 50), Excel m'affiche le nombre de fois que ce chiffre est apparu dans le tableau.
Voila je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, si toutefois vous avez besoin d'infos complémentaire je reste à votre disposition,
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Calcul de statisque
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
allez on ne va pas être mesquin, on va mettre un point virgule entre plage et nombre.
... ou alors, on utilise COUNTIF dans une version anglaise.
crdlmnt
bin, on vieillit le + doucettement possible
Mais quel polyglotte universel et généreux es tu, je suis zadmiratif de tant de talent !<:oD
@+