Lien hypertexte vers une cellule qui porte le même nom
seanpol93
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
seanpol93 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seanpol93 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si c'est possible de créer un lien hypertexte vers une cellule d'une autre feuille qui porte le meme nom que la cellule ou j'insere le lien.
L'objectif étant d'être redirigé directement dans la case exacte dans l'autre feuille ou j'ai l'ensemble des informations sur la cellule qui porte le meme nom dans mon premier fichier.
J'aimerai savoir si c'est possible de créer un lien hypertexte vers une cellule d'une autre feuille qui porte le meme nom que la cellule ou j'insere le lien.
L'objectif étant d'être redirigé directement dans la case exacte dans l'autre feuille ou j'ai l'ensemble des informations sur la cellule qui porte le meme nom dans mon premier fichier.
A voir également:
- Lien hypertexte vers une cellule qui porte le même nom
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
ex:
j'ai deux feuilles
la première comporte l'ensemble des informations concernant mes pieces
dans la seconde j'ai seulement un recapitulatif
ce que je veux faire
c'est partir de la deuxième feuille qui comporte la reference 52345 et grâce au lien hypertexte retomber directement sur la ligne qui représente cette reference dans la feuille numéro 1
je vais devoir m'y mettre un jour ou un autre.
Merci pour ta réactivité