Problème de menu déroulant après modification de feuille

Fermé
Chris1186 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 12:04
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 19 janv. 2017 à 12:20
Bonjour je vais essayer d'être clair mais mon problème est difficile à expliquer.Après avoir créé un menu déroulant dans un classeur j'ai voulu modifier la feuille sur lequel était stocké le nom de la cellule. J'ai donc copié/déplacé la nouvelle feuille dans mon ancien classeur, je l'ai renommé avec le même nom que l'ancienne et j'ai supprimé l'ancienne. Mais voilà les menu déroulant ne semblent plus détecter les liens alors que les noms sont identiques. Pouvez vous me dire pourquoi et si je peux modifier tout cela sans avoir à rediriger manuellement un par un mes anciens menu déroulant sur cette nouvelle feuille?

Merci d'avance si vous avez une solution cela me ferait gagner bcp de temps.
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 411
19 janv. 2017 à 12:20
Bonjour

ça manque un peu de précisions

vos listes étaient elles nommées, ,ou la validation était elle référencée sur des adresses de listes?

Même si vous changez le nom de la feuille, Excel rectifie automatiquement les adreses des champs dans les fomules et dans la liste des chams nommés

Par contre, vous ne pouvez pas appliquer un menu déroulant dans une cellule si la liste est adressée sans nom et sur une autre feuille. Dans ce cas, il faut la nommer.

Alors complètez vos infos, (liste nommé, adresse, type, de validation, etc..) pour que l'on puisse vous aider.

à vous lire
crdlmnt


0