Liste et concatener
Melnayah
-
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le fichier suivant supprimé Modération CCM , je souhaite "concatener" plusieurs colonnes pour la faire apparaitre sur une ligne (opération réussie!).
Cependant lorsque ma filière est modifiée dans la cellule E6 aucun changement n'apparait alors que le reste évolue.
Avez-vous une formule à me proposer?
En vous remerciant pour votre aide.
Fichier transmis via ci-*joint supprimé car contenant des infos perso (Numéro de tel/email/nom/prenom/études) Modération CCM
Dans le fichier suivant supprimé Modération CCM , je souhaite "concatener" plusieurs colonnes pour la faire apparaitre sur une ligne (opération réussie!).
Cependant lorsque ma filière est modifiée dans la cellule E6 aucun changement n'apparait alors que le reste évolue.
Avez-vous une formule à me proposer?
En vous remerciant pour votre aide.
Fichier transmis via ci-*joint supprimé car contenant des infos perso (Numéro de tel/email/nom/prenom/études) Modération CCM
A voir également:
- Liste et concatener
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Site dangereux liste - Guide
3 réponses
Je t'envoi un message privé de suite pour un truc (meme si il ne répond pas a ta question car je n'ai rien compris là désolé :s)
Edit : Ah ok je ne peux pas te MP tu as un compte CCM ?
Edit : Ah ok je ne peux pas te MP tu as un compte CCM ?
Merci