Sauvegarder valeurs uniquement (pas les formules) avec VBA
John
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 fichiers 1 et 2. Le fichier 1 est celui qui m'intéresse et affiche des valeurs qu'ils va chercher dans le fichier 2 via la formule INDIRECT.
Cependant, pour mon travail, il faudrait que dans le fichier 1, les valeurs se figent et remplacent les formules pour ne plus avoir de lien avec le fichier 2, comme une photo.
Les valeurs à figer sont de la colonne J à L, entre les lignes 11 et 5000
Auriez-vous des idées ? Sachant que j'ai plusieurs feuilles à traiter avec la même opération, il faudrait peut-être créer un bouton avec Macro VBA
Merci d'avance pour l'aide !!
J'ai 2 fichiers 1 et 2. Le fichier 1 est celui qui m'intéresse et affiche des valeurs qu'ils va chercher dans le fichier 2 via la formule INDIRECT.
Cependant, pour mon travail, il faudrait que dans le fichier 1, les valeurs se figent et remplacent les formules pour ne plus avoir de lien avec le fichier 2, comme une photo.
Les valeurs à figer sont de la colonne J à L, entre les lignes 11 et 5000
Auriez-vous des idées ? Sachant que j'ai plusieurs feuilles à traiter avec la même opération, il faudrait peut-être créer un bouton avec Macro VBA
Merci d'avance pour l'aide !!
A voir également:
- Sauvegarder valeurs uniquement (pas les formules) avec VBA
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
En fait, c'est une opération à faire sur 8 feuilles d'un même classeur et quotidiennement donc je souhaitais automatiser davantage ...
As-tu d'autres idées ?
Merci
John