Tournoi et historique de foot
Fermé
greglerangeur12
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
-
25 févr. 2017 à 19:57
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 23 mars 2017 à 17:25
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 23 mars 2017 à 17:25
A voir également:
- Tournoi et historique de foot
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Historique de mes trajets - Guide
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de connexion facebook - Guide
1 réponse
ButteDuLac
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
40
26 févr. 2017 à 22:00
26 févr. 2017 à 22:00
Bonjour,
Tout d'abord, afin de recevoir une aide pertinente et rapide, il convient de donner un titre pertinent à votre question.
Je suis venue voir, car la question revenait en tête de liste plusieurs fois aujourd'hui... je me suis demandée si je pouvais faire quelque chose pour vous...
Astuces...
Ensuite, concernant votre fichier Excel sous forme de coupe, pourriez-vous être plus clair? Est-ce que par « coupe » vous entendez « tournoi »? Et si oui, voulez-vous dire :
(Source image)
Si oui, tenez-vous vraiment à le faire sous Excel?
Il existe des logiciels conçus exprès pour cela (exemple).
Autrement, c'est possible sous Excel, mais c'est un long travail. Êtes-vous prêt à y mettre le temps nécessaire?
Si non, pourriez-vous nous fournir un exemple de ce que vous voulez?
(Peut-être, selon le besoin précis, que ça s'applique à une base de données???)
Merci!
Tout d'abord, afin de recevoir une aide pertinente et rapide, il convient de donner un titre pertinent à votre question.
Je suis venue voir, car la question revenait en tête de liste plusieurs fois aujourd'hui... je me suis demandée si je pouvais faire quelque chose pour vous...
Astuces...
Ensuite, concernant votre fichier Excel sous forme de coupe, pourriez-vous être plus clair? Est-ce que par « coupe » vous entendez « tournoi »? Et si oui, voulez-vous dire :
(Source image)
Si oui, tenez-vous vraiment à le faire sous Excel?
Il existe des logiciels conçus exprès pour cela (exemple).
Autrement, c'est possible sous Excel, mais c'est un long travail. Êtes-vous prêt à y mettre le temps nécessaire?
Si non, pourriez-vous nous fournir un exemple de ce que vous voulez?
(Peut-être, selon le besoin précis, que ça s'applique à une base de données???)
Merci!
26 févr. 2017 à 23:38
Merci beaucoup pour votre réponse et de vous êtes cassé la tète a comprendre,vous avez raison je me suis mal exprimé vu le nombre de réponse :p
Bref si il y'a un logiciel facile oui je suis preneur mais ce que je veux au juste c'est que moi je joue souvent a des tournois de FIFA (coupe et championnat,ça dépends de combien nous sommes et du temps)avec mes amis et j'aimerai tous les noter dans un seul fichier excel avec tous les statistiques possible . Par exemple les faces a faces de chacun face a l'autre (V,N,D nombre de but marqué et encaisser)automatiquement,aussi le nombre de tournoi remporter(coupe et championnat séparé)nombre de final,sortis dés le premier tour voila(je suis un super fan des statistiques et des defis et ça donne de la motivation pendant les matchs en sachant que quelqu’un a battu l'autre + que l'autre :p)
J'ai un exemple de fichier excel mais c'est très embettant et ça prends énormément de temps de tous noter manuellement, c'est a dire il faut que je note le tournoi et aussi chaque victoire dans l'autre page et chaque but face a un autre ... je préfère que ça soit automatique si vous voulez je vous envoie pour mieux comprendre
26 févr. 2017 à 23:42
23 mars 2017 à 17:25
Malheureusement, je ne connais aucun logiciel où il ne faut pas au minimum saisir les données.
Il est possible, avec Excel, de construire un tableau avec le nom des joueurs dans un champ (colonne) puis les dates (ou numéro de partie, par exemple) en entête des autres champs, puis de saisir les valeurs (résultats) dans les enregistrements (lignes) sous chaque partie.
Par la suite, avec des graphiques et des tableaux croisés dynamiques, par exemple, vous pourrez faire ressortir les résultats que vous voulez.
Cependant, cela prendra un minimum de travail de conception, puis de la saisie au fur et à mesure, et à la fin, de savoir comment générer les graphiques et TCD de résultats.
Il y a plein de tutoriels en ligne (sur Youtube notamment) pour apprendre à le faire.
Bonne chance!