Répartir une colonne sur une seule page
Igorlegor
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
J'ai Excel fourni avec le pack office 2013 et j'aimerais pouvoir faire quelque chose mais je ne sais pas comment.
Mon document est composé d'un grand nombre de données, toutes dans la colonne A, les autres colonnes sont vides.
Donc si j'ai envie d'imprimer le document, il va me sortir un grand paquet de feuilles, avec 3/4 de vide.
Je sais qu'il existe une option pour que, lors de l'impression, il répartisse la colonne sur la feuille. Par exemple, si en bas de la page 1 il y a la valeur "40", la valeur "41" sortira en haut de la page 1, à coté de "1" et non pas en haut de la page 2.
Je l'ai déja fais, mais je ne sais plus comment.
Alors si l'un d'entre vous sait comment faire, ce serait sympa !
Merci :)
J'ai Excel fourni avec le pack office 2013 et j'aimerais pouvoir faire quelque chose mais je ne sais pas comment.
Mon document est composé d'un grand nombre de données, toutes dans la colonne A, les autres colonnes sont vides.
Donc si j'ai envie d'imprimer le document, il va me sortir un grand paquet de feuilles, avec 3/4 de vide.
Je sais qu'il existe une option pour que, lors de l'impression, il répartisse la colonne sur la feuille. Par exemple, si en bas de la page 1 il y a la valeur "40", la valeur "41" sortira en haut de la page 1, à coté de "1" et non pas en haut de la page 2.
Je l'ai déja fais, mais je ne sais plus comment.
Alors si l'un d'entre vous sait comment faire, ce serait sympa !
Merci :)
A voir également:
- Répartir une colonne sur une seule page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment trier une colonne sur excel - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je sais qu'il existe une option pour que, lors de l'impression,
Je ne pense pas que cette option d'impression existe(Jusqu'à preuve du contraire !) mais tu peux mettre cette formule en B1
Puis tu la tires jusqu'en ligne 40 et sur le nombre de colonnes nécessaires. Pour imprimer tu définis ta zone d'impression jusqu'en ligne 40 et les colonnes nécessaires.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
Je sais qu'il existe une option pour que, lors de l'impression,
Je ne pense pas que cette option d'impression existe(Jusqu'à preuve du contraire !) mais tu peux mettre cette formule en B1
=DECALER($A$1;(COLONNE()-1)*40+LIGNE()-1;0)
Puis tu la tires jusqu'en ligne 40 et sur le nombre de colonnes nécessaires. Pour imprimer tu définis ta zone d'impression jusqu'en ligne 40 et les colonnes nécessaires.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry