Renvoyer une valeur d'une cellule dans une autre feuille
Fermé
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir votre retour d’expérience, pour renvoyer une valeur d'une cellule de la feuille 1, vers une cellule X de la feuille 2 qui ne contient pas déjà une valeur. Je m'explique : je veux que Excel aille chercher une cellule vide (D4, D5, D6,... jusqu'à ce qu'il trouve la cellule Dx qui est vide) dans une feuille B et caser la valeur de ma cellule R2 de ma feuille A dans la cellule Dx de ma feuille B!!
Je sais que c'est un peu farfelu :p mais ça vaut le coup!
Merci d'avance pour vos retours les amis
J'aurais souhaité avoir votre retour d’expérience, pour renvoyer une valeur d'une cellule de la feuille 1, vers une cellule X de la feuille 2 qui ne contient pas déjà une valeur. Je m'explique : je veux que Excel aille chercher une cellule vide (D4, D5, D6,... jusqu'à ce qu'il trouve la cellule Dx qui est vide) dans une feuille B et caser la valeur de ma cellule R2 de ma feuille A dans la cellule Dx de ma feuille B!!
Je sais que c'est un peu farfelu :p mais ça vaut le coup!
Merci d'avance pour vos retours les amis
A voir également:
- Vba récupérer valeur cellule d'une autre feuille
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 716
16 juin 2017 à 08:54
16 juin 2017 à 08:54
Bonjour,
En VBA tu devrais pouvoir le faire mais il faut savoir quelles sont les conditions de cette procédure.
En VBA tu devrais pouvoir le faire mais il faut savoir quelles sont les conditions de cette procédure.