Renvoyer une valeur d'une cellule dans une autre feuille
oualim
-
Oualim -
Oualim -
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir votre retour d’expérience, pour renvoyer une valeur d'une cellule de la feuille 1, vers une cellule X de la feuille 2 qui ne contient pas déjà une valeur. Je m'explique : je veux que Excel aille chercher une cellule vide (D4, D5, D6,... jusqu'à ce qu'il trouve la cellule Dx qui est vide) dans une feuille B et caser la valeur de ma cellule R2 de ma feuille A dans la cellule Dx de ma feuille B!!
Je sais que c'est un peu farfelu :p mais ça vaut le coup!
Merci d'avance pour vos retours les amis
J'aurais souhaité avoir votre retour d’expérience, pour renvoyer une valeur d'une cellule de la feuille 1, vers une cellule X de la feuille 2 qui ne contient pas déjà une valeur. Je m'explique : je veux que Excel aille chercher une cellule vide (D4, D5, D6,... jusqu'à ce qu'il trouve la cellule Dx qui est vide) dans une feuille B et caser la valeur de ma cellule R2 de ma feuille A dans la cellule Dx de ma feuille B!!
Je sais que c'est un peu farfelu :p mais ça vaut le coup!
Merci d'avance pour vos retours les amis
A voir également:
- Excel renvoyer la valeur d'une cellule en fonction d'une autre vba
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Fonction si et excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide