Associer la couleur d'une cellule en fonction d'un résultat
Tchoky4
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, sur ma Feuil1, une colonne avec des résultats qui peuvent être soit 1 (vert), 0.75 (vert clair), 0.10 (orange), 0 (gris).
Ex:
A1:1
A2:0.75
A3:0.10
A4:0
A5:0.10
...
Sur ma Feuil2, j'ai une autre colonne en C, et je souhaiterai faire un lien entre les deux.
Lorsqu'A1 = 1 sur la Feuil 1 la couleur de C1 sur la Feuil2 est verte foncée, si A1= 0.75, la couleur en C1 est vert clair,...
Le but étant que sur ma Feuil2, je n'ai que le code couleur et pas de résultat écrit.
Merci d'avance.
J'ai, sur ma Feuil1, une colonne avec des résultats qui peuvent être soit 1 (vert), 0.75 (vert clair), 0.10 (orange), 0 (gris).
Ex:
A1:1
A2:0.75
A3:0.10
A4:0
A5:0.10
...
Sur ma Feuil2, j'ai une autre colonne en C, et je souhaiterai faire un lien entre les deux.
Lorsqu'A1 = 1 sur la Feuil 1 la couleur de C1 sur la Feuil2 est verte foncée, si A1= 0.75, la couleur en C1 est vert clair,...
Le but étant que sur ma Feuil2, je n'ai que le code couleur et pas de résultat écrit.
Merci d'avance.
A voir également:
- Associer la couleur d'une cellule en fonction d'un résultat
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fonction si et - Guide
- Associer chromecast - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme