Naviguation conditionner entre les feuilles d'un classeur
ingofpeace
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ingofpeace Messages postés 30 Statut Membre -
ingofpeace Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: je veux que la feuil2 sera accessible qu'après le remplissage total de certaines cellules dans la feuil1 ( si le remplissage dans la feuil1 n'est pas terminer la feuille2 sera pas accessible même si les feuilles ne sont pas masquées
Merci énormément
J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: je veux que la feuil2 sera accessible qu'après le remplissage total de certaines cellules dans la feuil1 ( si le remplissage dans la feuil1 n'est pas terminer la feuille2 sera pas accessible même si les feuilles ne sont pas masquées
Merci énormément
A voir également:
- Naviguation conditionner entre les feuilles d'un classeur
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Bruler les feuilles de laurier - Guide
- Imprimer un classeur excel sur mac - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice