Formule matricielle
Fermé
kader0139
-
30 nov. 2017 à 13:30
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 1 déc. 2017 à 10:58
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 1 déc. 2017 à 10:58
A voir également:
- Formule matricielle
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule excel - Guide
4 réponses
jc80
Messages postés
4243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
30 nov. 2017 à 14:42
30 nov. 2017 à 14:42
Bonjour
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 418
30 nov. 2017 à 15:08
30 nov. 2017 à 15:08
Bonjour
le plus simple, si j'ai bien compris votre demande, serait de désactiver l'affichage des 0 dans les options Excel.
crdlmnt
le plus simple, si j'ai bien compris votre demande, serait de désactiver l'affichage des 0 dans les options Excel.
crdlmnt
bonjour Vaucluse
je te remercie pour ta réponse qui a été très rapide et remercie également toute l'équipe pour les services que vous rendez quotidiennement aux nombreux internautes abonnés ou pas et de manière bénévole je suppose. cela est tout en votre honneur.j'ai voulu ouvrir cette parenthèse car elle me tenait vraiment à cœur. ceci dit et pour revenir à ma question concernant l'affichage des "0", la proposition de passer par l'option excel et désactiver la case des "0"est une solution mais mon idée est de passer par ma formule si on peut la modifier.
je te remercie pour ta réponse qui a été très rapide et remercie également toute l'équipe pour les services que vous rendez quotidiennement aux nombreux internautes abonnés ou pas et de manière bénévole je suppose. cela est tout en votre honneur.j'ai voulu ouvrir cette parenthèse car elle me tenait vraiment à cœur. ceci dit et pour revenir à ma question concernant l'affichage des "0", la proposition de passer par l'option excel et désactiver la case des "0"est une solution mais mon idée est de passer par ma formule si on peut la modifier.
sincères salutations
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 418
1 déc. 2017 à 10:58
1 déc. 2017 à 10:58
Alors sans rentrer dans le détail, ne conaissant les données d'origine, pour le principe:
=SIERREUR(SI(formule complète=0;"";formule complète);"")
mais ça fait un peu lourd, cela pourrait peut-être être simplifié si on connaissait les arguments qui font que la formule renvoie 0
crdlmnt
=SIERREUR(SI(formule complète=0;"";formule complète);"")
mais ça fait un peu lourd, cela pourrait peut-être être simplifié si on connaissait les arguments qui font que la formule renvoie 0
crdlmnt