Reprendre la valeur d'une cellule de la feuille précédente
Lelo7
-
Lelo7 -
Lelo7 -
Bonjour. Étant débutant sur Excel, Je cherche une formule qui me permettrais de reprendre automatiquement la valeur d'une cellule de la feuille précédente.
Le nom des feuilles : "feuille 1", "feuille 2", "feuille 3"........
Le nom du tableau: " LOTOFOOT "
Le nom de la cellule: "B15"
Ce que je voudrais c'est: dans "feuille 2" dans la cellule"B15" reprendre automatiquement la valeur de "B15" de "feuille 1". Quand je passe à "feuille 3" en "B15" que ça reprenne automatiquement la valeur "B15" de "feuille 2" et ainsi de suite.
Quelqu'un peut-il m'aider? En espérant que mon explication à été clair. Je vous remercie d'avance.
Le nom des feuilles : "feuille 1", "feuille 2", "feuille 3"........
Le nom du tableau: " LOTOFOOT "
Le nom de la cellule: "B15"
Ce que je voudrais c'est: dans "feuille 2" dans la cellule"B15" reprendre automatiquement la valeur de "B15" de "feuille 1". Quand je passe à "feuille 3" en "B15" que ça reprenne automatiquement la valeur "B15" de "feuille 2" et ainsi de suite.
Quelqu'un peut-il m'aider? En espérant que mon explication à été clair. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Excel formule feuille précédente
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Mais ce que je voudrais exactement c'est de ne pas avoir à remplir la formule à chaque feuille que je duplique mais que cela se fasse automatiquement. Est-ce possible ?