Formule pour changer la valeur de plusieurs cellule

Fermé
Mike - 16 janv. 2018 à 02:43
 Mike - 16 janv. 2018 à 06:04
Alors voila, j'ai beau chercher je trouve pas solution a mon problème. J'ai un espece de catalogue avec des numéros de pièce et leur prix. ce que je voudrais c'est que quand je change un prix sur un numéro de pièce, toutes les pieces ayant le meme numéro change de prix aussi.

J'ai un fichier excel avec 2 onglet .

dans onglet 1, J'ai une liste de numéro dans la colonne E et dans la colonne H il y a un prix
Dans cette onglet le même numéro peut apparaitre plusieur fois , et quand c'est le meme numéro le prix est aussi le même.

dans l'onglet 2, J'ai encore une liste de numéro dans la colonne D. et le prix attitrer a ce numéro est dans la colonne F. Mais cette fois si les numéros sont afficher seulement une fois.

Ce que je voudrais c'est que si je change le prix d'une article dans l'onglet 2 . alors tout les articles qui on le meme numéro dans l'onglet 1 soit changer pour le nouveau prix.

J'espere avoir été assez claire :S

Merci
A voir également:

1 réponse

M-12 Messages postés 1331 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 281
16 janv. 2018 à 04:21
Bonjour,

Un petit exemple
https://www.cjoint.com/c/HAqduI8AQyX
0
wow . Quelle rapidité. c'est exactement ce que je voulais. sa fonctionne très bien. Merci beaucoup :D
0