Recherche sur 2 colonnes dont une avec valeur inférieure.
nilou82
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, 2 jours que je cherche ;-( .
Je souhaiterais obtenir la valeur de la colonne TMI en fonction de l’année et du revenu inscrit en colonne F.
Je souhaiterais utiliser de formule non matricielle pour pouvoir l’intégrer dans un tableau auto-extensible.

Pourriez-vous me venir en aide s’il vous plait :-) ?
En vous remerciant par avance.
Bien à vous.
Je souhaiterais obtenir la valeur de la colonne TMI en fonction de l’année et du revenu inscrit en colonne F.
Je souhaiterais utiliser de formule non matricielle pour pouvoir l’intégrer dans un tableau auto-extensible.

Pourriez-vous me venir en aide s’il vous plait :-) ?
En vous remerciant par avance.
Bien à vous.
A voir également:
- Recherche sur 2 colonnes dont une avec valeur inférieure.
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
Chaque fois que je dois faire appel à l'entraide sur ce forum, je suis toujours autant bluffé par ce savoir et cette générosité.
Merci du fond du cœur.
Un grand merci pour le retour et bonne utilisation de DECALER qui donne bien de solutions.
En effet, la fonction DECALER est bien sympa et relativement simple. Par contre je ne comprends pas le fonctionnement d'EQUIV lorsqu'elle est imbriquée. Ça fonctionne bien, c'est l'essentiel !
Merci encore ;-)
EQUIV permet de trouver le n° de ligne (ou de colonne) concernée dans une plage limitée à une colonne ou une ligne.