Croisé Dynamiques et Valeur Null

Fermé
Bachus3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 11 oct. 2018 à 14:24
DjiDji59430 Messages postés 4139 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 11 oct. 2018 à 15:01
Bonjour,

Après plusieurs recherche via commentcamarche et google je n'ai point trouvé ma réponse à ma question.

Actuellement sur une mission de qualité je dois faire du excel pour montrer à mon boss les évolutions de nos projets (voir le fichier excel ci dessous).

Mon graphique fonctionne à 70% . J'ai les infos que je veux. Mais j,aimerais que mon graphique ce mette a jour en fonction du projet pour montrer que les valeurs non nulles (défauts).

En gros : J'ai plusieurs projets qui ont des défauts (type D1, D2 , D3....) mon objectif et de sortir un graphique par projet pour voir les défauts de ce projet. Les croisé dynamiques je peux voir tous les projets directement ou just sélectionner ce que je veux voir , ce qui est nickel. Mais par contre j'ai toute les valeurs nulles qui sont affichés, comment je fait pour que chaque foie que je change de projet ou que j'affiche un projet il enleve les valeurs nulles du graph ?

Actuellement je le fais a la main mais j,ai plus de 20 types de défauts avec un nombre de projet en augmentation. Le faire a la main est donc une perte de temps futur.

merci de votre aide et de votre temps

gabriel

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4139 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 678
11 oct. 2018 à 15:01
Bonjour,

Dans ton tableau, avant de faire ton tcd, remplace les valeurs 0 qui t’embêtent par #N/A, soit directement, soit par une formule

Crdlmt
0