Formule Excel - DATE et/ou SI
Sissou2727
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser un tableau Excel avec des dates de début de chantier j'aimerais pourvoir être avertis quand la date du chantier se rapproche.
Par exemple une semaine avant la date de démarrage du chantier, celle-ci s'affiche en rouge, un mois avant celle-ci s'affiche en orange, quand le chantier à attaqué la date doit être en vert et si le chantier n'a toujours pas démarré avant la date prévu celle-ci s'affiche en noire.
Pour savoir si le chantier à démarré ou non, j'ai créé une cellule où sont notés les notions suivantes: "En cours", "Fini" et " En Attente". Je pense qu'il faut faire appel à cet cellule, mais je n'y arrive pas!
Si quelqu'un peut m'aider!
Merci
Je dois réaliser un tableau Excel avec des dates de début de chantier j'aimerais pourvoir être avertis quand la date du chantier se rapproche.
Par exemple une semaine avant la date de démarrage du chantier, celle-ci s'affiche en rouge, un mois avant celle-ci s'affiche en orange, quand le chantier à attaqué la date doit être en vert et si le chantier n'a toujours pas démarré avant la date prévu celle-ci s'affiche en noire.
Pour savoir si le chantier à démarré ou non, j'ai créé une cellule où sont notés les notions suivantes: "En cours", "Fini" et " En Attente". Je pense qu'il faut faire appel à cet cellule, mais je n'y arrive pas!
Si quelqu'un peut m'aider!
Merci
A voir également:
- Formule Excel - DATE et/ou SI
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule si - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu veux etre aide, il vaut mieux mettre ton fichier en ligne
Utilise
https://www.cjoint.com/ et revient mettre le lien obtenu
Crdlmt
Si tu veux etre aide, il vaut mieux mettre ton fichier en ligne
Utilise
https://www.cjoint.com/ et revient mettre le lien obtenu
Crdlmt
Bonjour
Assez ardu à comprendre cette question, un exemple sur ce que je crois avoir compris.
Si ce n'est pas ça tu fais ce que demande Djidji59430 que je salue
Cordialement
Assez ardu à comprendre cette question, un exemple sur ce que je crois avoir compris.
Si ce n'est pas ça tu fais ce que demande Djidji59430 que je salue
Cordialement