Google Agenda : Conflit d'événement (ubiquité)

Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour toutes et tous !
J'aimerais savoir s'il existe une option ou un moyen d'être prévenu en cas de création d'événement à un moment où je suis déjà occupé. J'ai cru avoir vu quelque chose de ce genre un jour. Mais j'ai peut-être rêvé...
Ça me serait très utile, surtout pour les événements récurrents !

Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows 7 (64 bits)
Google Chrome (dernière version)
Intel(R) Core(TM) i7 CPU
2.4GHz
Mémoire 8,00 Go

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Ben ... tu as l'affichage sous tes yeux, non ?

Pour les évènements récurrents, tu choisis un affichage mensuel, trimestriel ou annuel.
0
Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Oui, effectivement, mais j'ai 12 agendas ^^
Avec des couleurs parfois semblables lorsque les agendas concernent un secteur proche.
Je pensais qu'un avertissement était possible, en me laissant le choix d'appliquer ou non le double événement.

J'utilise Thunderbird :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Moi je n'utilise ni Google, ni Thunderbird.
J'ai juste basé ma réponse sur les autres agendas que j'ai eu l'occasion de manipuler.
0