Retrouver des données
Lucie4269
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur 2 fichiers clients excel, le premier qui me sert de base de données, le 2ème dans lequel j'ai mon CA (il y a là moins de clients).
Je voudrais ajouter le CA dans mon premier tableau et j'utilise la formule suivante:
=rechercheV(A2(colonne où se trouve le n° client);fichier entier du 2ème tableau; 7(correspond à G où se trouve mon CA;FAUX)
Mais cela ne fonctionne pas...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Je travaille sur 2 fichiers clients excel, le premier qui me sert de base de données, le 2ème dans lequel j'ai mon CA (il y a là moins de clients).
Je voudrais ajouter le CA dans mon premier tableau et j'utilise la formule suivante:
=rechercheV(A2(colonne où se trouve le n° client);fichier entier du 2ème tableau; 7(correspond à G où se trouve mon CA;FAUX)
Mais cela ne fonctionne pas...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Retrouver des données
- Fuite données maif - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si la réponse est #n/a, c'est que le nom que tu cherches est différent d'une feuille a l'autre (vérifie les accents et la présence de blancs avant ou après le nom. Pour vérifier, tu fait un copier/coller du nom recherché de la 2 éme feuille sur la première
Crdlmt
Si la réponse est #n/a, c'est que le nom que tu cherches est différent d'une feuille a l'autre (vérifie les accents et la présence de blancs avant ou après le nom. Pour vérifier, tu fait un copier/coller du nom recherché de la 2 éme feuille sur la première
Crdlmt
Bonjour
je ne comprend pas u passage de votre formule
avec recherchev, il n'est pas nécessaire de préciser la colonne de recherche, qui est toujours la 1° de la page désigné.
qu'attendez vous donc de:
A2(colonne où se trouve le n° client)
alors que si par exemple votre code client est en A la formule pourrait être:
=RECHERCXHEVC(A2;A:Z;7;0)
A:Z devant être bien sur complèté de l'adresse fichier/feuille
si votre code client n'est pas dans la première colonne de la plage vous pouvez utiliser:
=INDEX(....!G:G;EQUIV(A2;champ code;0))
crdlmnt
je ne comprend pas u passage de votre formule
avec recherchev, il n'est pas nécessaire de préciser la colonne de recherche, qui est toujours la 1° de la page désigné.
qu'attendez vous donc de:
A2(colonne où se trouve le n° client)
alors que si par exemple votre code client est en A la formule pourrait être:
=RECHERCXHEVC(A2;A:Z;7;0)
A:Z devant être bien sur complèté de l'adresse fichier/feuille
si votre code client n'est pas dans la première colonne de la plage vous pouvez utiliser:
=INDEX(....!G:G;EQUIV(A2;champ code;0))
crdlmnt