Formulaires avancés via excel
Douja
-
Kidriss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kidriss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante au niveau Excel surtout dans le volet formulaire. Voilà mon besoin :
Je veux créer un formulaire qui contient des informations fixes liées à un dossier d'import (réf dos, navire, port, date Recep..) Et pour chaque dossier il y aura plusieurs enregistrements à saisir (marchandises, client, Dim,...).
Cad lors de la consultation d'une réf dos je devrais avoir toutes les informations liées.
Merci de m'aider svp.
Je suis débutante au niveau Excel surtout dans le volet formulaire. Voilà mon besoin :
Je veux créer un formulaire qui contient des informations fixes liées à un dossier d'import (réf dos, navire, port, date Recep..) Et pour chaque dossier il y aura plusieurs enregistrements à saisir (marchandises, client, Dim,...).
Cad lors de la consultation d'une réf dos je devrais avoir toutes les informations liées.
Merci de m'aider svp.
A voir également:
- Formulaires avancés via excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
Je veux saisir des informations liées à un dossier d'import ?
dossier d'import
Il existe et il faut le completer ou ….??
Un fichier exemple serait le bienvenu avec explication de ce que vous souhaitez….
site de partage: https://mon-partage.fr/
je vous remercie tout d'abord de votre attention.
https://mon-partage.fr/f/dBM6RNxs/
comme vous allez remarquer, il y a des colonnes fixes (jaunes) qui contiennent des informations statiques liées à un dossier (AFF 011) + d'autres, et il y a des enregistrements liés à ces informations (un dossier d'import contient plusieurs marchandises, plusieurs clients, ...).
le besoin c'est d'avoir une application sous excel qui permet de saisir les principales informations (N° du dossier, ...) et les enregistrements liés à ces informations.
j’espère que j'ai bien expliqué cette fois ci.
Merci d'avance de votre compréhension.
Cordialement.
saisir les principales informations (N° du dossier, ...) et les enregistrements liés à ces informations
Vous voulez pouvoir saisir toutes les infos par ligne.....!!!!
Par contre que devient la consultation??
La consultation je veux qu'elle soit un état récapitulatif de toutes les données que je peux choisir