Signe @ dans excel

tostouss -  
 Yvisun -
Bonjour,
comment utiliser le signe @ dans excel




Configuration: Windows / Edge 12.10240
A voir également:

2 réponses

Yvisun
 
Allo, si tu vas dans "Format de cellule", tu peux utiliser les " " + @ pour ajouter un détail automatique.
Exemple "G-"@, te donneras à l'entrée d'une valeur ( ex:5555) dans la cellule G-5555. Le G- s'inscrit de façon automatique. Cette fonction te permet un raccourci pour des données qui sont formater de la même façon.
J'espère que c'était le sens de ta question. :-)
1
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,

Que veux tu dire par "utiliser" ?
Si c'est pour l'écrire... ben.. c'est comme dans n'importe quel autre logiciel (comme tu as pu le faire pour écrire ta question ici....)
Si c'est pour autre chose.... merci de détailler/expliquer...

0