Problème de récupération de fichiers
jicojico
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai été amené à réinitialiser mon disque dur. J’ai un gros souci avec ma récupération de fichiers excel. Ils ont été récupérés sur sauvegarde sur format .xlsx. J’ai réinstallé Microsoft Office même version que la précédente. Mes fichiers y figurent avec leur taille. Mais à l’ouverture j’ai, sur tous les fichiers, le message suivant : « impossible de trouver le fichier car son format ou extension n’est pas valide ». Comment faire pour pouvoir les ouvrir ? J’ai regardé sur le forum mais je m’y perds. Impossible par exemple de le sauvegarder sur une autre extension, puisque je ne peux pas l’ouvrir.
Merci de bien vouloir m’aider car plusieurs de ces fichiers me sont importants.
J’ai été amené à réinitialiser mon disque dur. J’ai un gros souci avec ma récupération de fichiers excel. Ils ont été récupérés sur sauvegarde sur format .xlsx. J’ai réinstallé Microsoft Office même version que la précédente. Mes fichiers y figurent avec leur taille. Mais à l’ouverture j’ai, sur tous les fichiers, le message suivant : « impossible de trouver le fichier car son format ou extension n’est pas valide ». Comment faire pour pouvoir les ouvrir ? J’ai regardé sur le forum mais je m’y perds. Impossible par exemple de le sauvegarder sur une autre extension, puisque je ne peux pas l’ouvrir.
Merci de bien vouloir m’aider car plusieurs de ces fichiers me sont importants.
A voir également:
- Problème de récupération de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
7 réponses
Bonjour.
Merci d'avoir répondu.
J'ai installé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010.
Pour complément d'infos il n'y a pas de souci sur mes fichiers Word et PDF. Seul Excel me pose problème
Merci d'avoir répondu.
J'ai installé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010.
Pour complément d'infos il n'y a pas de souci sur mes fichiers Word et PDF. Seul Excel me pose problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur certains fichiers je n'ai pas le même message. J'ai "l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès" et pourtant j'ai vérifié : je suis bien en mode administrateur.
Bonjour,
J'utilise habituellement un Excel 2000 mais j'ai également un Plan Maker 2018 de Free Office, qui ne me sert qu'à ouvrir des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir avec mon Excel.
Vous pouvez toujours essayer, mais sans garantie...
Cordialement,
Arthur
https://www.freeoffice.com/fr/freeoffice-planmaker
J'utilise habituellement un Excel 2000 mais j'ai également un Plan Maker 2018 de Free Office, qui ne me sert qu'à ouvrir des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir avec mon Excel.
Vous pouvez toujours essayer, mais sans garantie...
Cordialement,
Arthur
https://www.freeoffice.com/fr/freeoffice-planmaker
Bonjour,
dépose un de tes fichier (sans données confidentielles) sur cjoint.com et colle le lien ici.
Qu'on voit à ce qu'il ressemble
eric
dépose un de tes fichier (sans données confidentielles) sur cjoint.com et colle le lien ici.
Qu'on voit à ce qu'il ressemble
eric