Faire interagir des comptes ou solde sur une autre feuille

GUY_3320 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je désir avoir le solde de mes différents comptes interagir spontanément sur une feuille que j'ai nommé (solde client)
Bien Cdt.
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

ET??? on regarde ça à partir de quoi?

0
GUY_3320 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre disponibilité en fait je suis un profane et l'ordi sur lequel je travail est n'est pas connecté à internet
0
GUY_3320 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je vais vous expliquer simplement mon besoin je sais que vous pouvez clairement m'aider
0

J'ai un classeur dans lequel j'ai plusieurs feuilles qui font office de compte avec des formules que j'ai nommé par exp:Abou. Diane. Frank. Ben...
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

vi mais ça fait un peu juste pour vous dire quoi que ce soit...pouvez vous au moins coller des images de vos données (en affichant bien ref colonne et ligne) qu'on puisse avancer un peu?
0

Alors ce que je souhaite c'est d'avoir sur une autre feuille le solde à chaque mouvements
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

" l'ordi sur lequel je travail est n'est pas connecté à internet "
Et comment tu fais pour causer avec nous ?

Il te suffit de mettre une formule du genre =Feuil1!B8
0