Faire interagir des comptes ou solde sur une autre feuille
GUY_3320
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je désir avoir le solde de mes différents comptes interagir spontanément sur une feuille que j'ai nommé (solde client)
Bien Cdt.
Je désir avoir le solde de mes différents comptes interagir spontanément sur une feuille que j'ai nommé (solde client)
Bien Cdt.
A voir également:
- Faire interagir des comptes ou solde sur une autre feuille
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
ET??? on regarde ça à partir de quoi?
GUY_3320
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre disponibilité en fait je suis un profane et l'ordi sur lequel je travail est n'est pas connecté à internet
GUY_3320
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Mais je vais vous expliquer simplement mon besoin je sais que vous pouvez clairement m'aider
GUY_3320
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
J'ai un classeur dans lequel j'ai plusieurs feuilles qui font office de compte avec des formules que j'ai nommé par exp:Abou. Diane. Frank. Ben...
Vaucluse
Messages postés
26496
Contributeur
Dernière intervention
6 438
vi mais ça fait un peu juste pour vous dire quoi que ce soit...pouvez vous au moins coller des images de vos données (en affichant bien ref colonne et ligne) qu'on puisse avancer un peu?
GUY_3320
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Alors ce que je souhaite c'est d'avoir sur une autre feuille le solde à chaque mouvements