Logiciel gratuit pour envoyer des fax par internet (windows 8)

Marastef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des fax par internet.

Système Windows 8.

J'ai déjà essayé Fax Machine mais ça ne fonctionne pas. Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Certains forfaits internet permettent l'envoie gratuit de fax vérifie si tu es dans ce cas voir cet exemple.
0
Marastef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je me déplace souvent et à ce moment je ne suis pas en France. Pas de freebox.
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Rien à voir avec la Freebox, si tu es abonné à Free ce n'est pas un problème que tu sois à l'étranger, tu te connectes à ton espace abonné Free et tu envoies ton fax comme indiqué dans mon précédent message.
Dés l'instant où tu es connecté à ton espace abonné via ton login et ton mot de passe tu peux accéder aux services de Free peut importe d'où tu te connectes.
0