Colorier chaque cellule si elle est supérieure à deux autres cellules
emma1992_kelo
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
emma1992_kelo -
emma1992_kelo -
Bonjour,
J'ai trois colonnes de cellule et je souhaite colorier la cellule sur la ligne qui est supérieure aux deux autres:
Par exemple :
Score1;Score2;Score3
45;56;89
258;48;59;
45;58;56;
123;585;633
1587;5698;4785
je suis passée par lamise en conditionnelle mais cela ne semble pas marcher sur une colonne entière et j'ai l'impression que cela ne fonctionne que pour deux cellules et non 3. Auriez vous des idées pour le faire sur trois cellules et ensuite étendre la formule car j'ai 5423 lignes à faire.
Merci d'avance
J'ai trois colonnes de cellule et je souhaite colorier la cellule sur la ligne qui est supérieure aux deux autres:
Par exemple :
Score1;Score2;Score3
45;56;89
258;48;59;
45;58;56;
123;585;633
1587;5698;4785
je suis passée par lamise en conditionnelle mais cela ne semble pas marcher sur une colonne entière et j'ai l'impression que cela ne fonctionne que pour deux cellules et non 3. Auriez vous des idées pour le faire sur trois cellules et ensuite étendre la formule car j'ai 5423 lignes à faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Colorier chaque cellule si elle est supérieure à deux autres cellules
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Supposons le tableau des résultats placé dans la plage A2:C5000
Sélectionner toute la plage - MFC - Nouvelle régle - Utiliser une formule et entrer la formule
=A2=MAX($A2:$C2) en respectant bien les endroits où mettre les $
Cdlmnt
Via
Supposons le tableau des résultats placé dans la plage A2:C5000
Sélectionner toute la plage - MFC - Nouvelle régle - Utiliser une formule et entrer la formule
=A2=MAX($A2:$C2) en respectant bien les endroits où mettre les $
Cdlmnt
Via
C'est bien ce que fait ma formule de MFC si tu choisis une couleur de Format de remplissage après avoir entré la formule
MERRCI