Bien le bonjour à tous les habitués de la toile,
jessC44
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N'ayant pas trouvé la formulation de ma questionci-avant voici ma question:
- Open Office4.1.2 sous Windows 10
- A la suite d'une erreur de frappel l'affichage de la barre d'outils n'apparait plus normalement...
Que faire?
- pendant que j'y suis:
Toujours sur-openoffice open office: Comment faire la numérotation des pages les pages (un ou plusieurs chiffres en bas et à droite de la page...ou mieux un chiffre ou un nombre du N° de page / nombre total de pages.(x/y ou x of y)
J'imagine que ce ne sont pas des questions insolubles pour des gens avertis comme le plupart d'entre vous
En tous cas merci de votre aide et amitiés.
Jessy44
- Open Office4.1.2 sous Windows 10
- A la suite d'une erreur de frappel l'affichage de la barre d'outils n'apparait plus normalement...
Que faire?
- pendant que j'y suis:
Toujours sur-openoffice open office: Comment faire la numérotation des pages les pages (un ou plusieurs chiffres en bas et à droite de la page...ou mieux un chiffre ou un nombre du N° de page / nombre total de pages.(x/y ou x of y)
J'imagine que ce ne sont pas des questions insolubles pour des gens avertis comme le plupart d'entre vous
En tous cas merci de votre aide et amitiés.
Jessy44
A voir également:
- Bien le bonjour à tous les habitués de la toile,
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard - Forum SFR
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide